Euh ! C'est quoi cette vidéo ?

CameronCameron Posts: 956
edited January 1970 in Different Languages
<!-- m -->http://www.youtube.com/watch?v=5mY4m4WnHSU<!-- m -->

Je pense qu'un topic doit déjà exister la dessus, mais c'est... troublant <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: -->
Soit le mec lui ressemble vachement, soit la vidéo a été prise avant sa mort, or il est bien dit juillet 2009...

Comments

  • ROFLROFL Posts: 530
    Oui ça date , je me souviens l'avoir vu l'été dernier , c'est juste un impersonator! La date est exacte

    <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Ah ok, bah il lui ressemble pas mal le mec <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • bah à part qu'il a du liner aux yeux, on peut difficilement dire qu'il lui ressemble <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> chapeau, masque...pis je trouve que c'est pas trop sa façon de se tenir...
  • LilouLilou Posts: 319
    vous pouvez me dire comment poster une photo enregistrée dans mes images svp ?je comprend riennnn du tout et j'ai reussi a prendre une photo de ce sosie(parce que oui lol c'est un sosie..)
    lorsque les flash l'eclairent,on voit bien que ce n'est pas Michael
  • tu cliques sur "upload attachment" tu télécharges ta photo et une fois qu'elle est chargée tu clique sur le truc pour la mettre dans le message
  • LilouLilou Posts: 319
  • CameronCameron Posts: 956
    Umm, oé, effectivement <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • LilouLilou Posts: 319
    desolé de ENCOOOOOOOOORE remettre Dave sur le tapis lol
    mais je suis tombé sur une photo de Michael..apparement rien de bizarre mais moi elle m'a tout de suite faite pensée a Dave Dave..je me suis dis!"ohh il lui ressemble trop là" !
    Le menton,la machoire carrée,les pomettes super saillantes de Michael..qu'on voit sous le maquillage de Dave..
    J'ai jamais douté que Michael etait déguisé en Dave Dave sur le LKL,aucun doute..mais il fallait que je partage mon opinion sur cette photo lol et je viens de voir dans la video 40 de Julia que quand Akon et Michael allaient au cinéma..Michael etait deguisé,une fille,derriere eux.a commencé a se douter et a reconnaitre Michael..Akon,au debut l'appelait par son prenom..mais lorsqu'il à vu que la fille avait reconnu Michael..il s'est mis a l'appellé ...DAVE ...
  • CameronCameron Posts: 956
    Je veux pas te prendre pour un fou(olle ? <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> ) mais moi j'arrive pas à voir le lien entre les deux images <!-- s:oops: -->:oops:<!-- s:oops: -->
Sign In or Register to comment.