A propos de "Taj recent tweet THINK DIFFERENT"

LilouLilou Posts: 319
edited January 1970 in Different Languages
j'ai vu la video et elle est magnifique..j'ai aussi lu les commentaires de Omer et de Taj sur cette video sur youtube
et je me demandais :

TajJackson
il y a 1 jour 6 This video sums up my uncle perfectly. There will never be another one like him. He will truly be missed. Thank you for creating this video. I absolutely love it


"He will truly be missed." je suis pas sure mais , "il va vraiment nous manquez"..ça me semble bizarre...j'ai un probleme avc le temps en anglais lol
mais il ne devrait pas dire "il nous manque vraiment" tout simplement ??? !
...non ???

Comments

  • trublutrublu Posts: 1,011
    Je suis d'accord. C'est bizarre. En anglais on dirait plutot, 'he is missed' ou 'we miss him' etc.

    Peut-etre il s'agit d'une erreur??
  • LilouLilou Posts: 319
    ouf je suis pas seule lol j'ai eu peur d'etre parano ...
    Je suis d'accord avec toi moi aussi je dirais plutot " we miss him"
    Là ça me fait pensé a "il va nous manquer le jour ou il ne sera plus là"...c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai lu le commentaire <!-- s:? -->:?<!-- s:? -->

    Une erreur,tu penses ? j'avoue que j'en sais rien du tout mais c'est peut etre aussi une erreur volontaire <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • trublutrublu Posts: 1,011
    Une erreur,tu penses ? j'avoue que j'en sais rien du tout mais c'est peut etre aussi une erreur volontaire <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    C'est bien possible <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • LilouLilou Posts: 319
    je vais voir avec les autres..en le postant sur le forum,pour savoir si ç'est bizarre juste en français ou si ça se dit vraiment <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • trublutrublu Posts: 1,011
    je vais voir avec les autres..en le postant sur le forum,pour savoir si ç'est bizarre juste en français ou si ça se dit vraiment <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    Bonne idée
  • LilouLilou Posts: 319
    mdr kezako
Sign In or Register to comment.