Radio Ici et Maintenant

ROFLROFL Posts: 530
edited January 1970 in Different Languages
Coucou tout le monde. Bon ça n'a rien à voir avec MJ , mais je voulais vous parler d'une radio , qui est d'ailleur la seule station de radio que j'écoute.. Peut-être que certain d'entre vous , connaissiez déjà lol , enfin bref, c'est Radio ici et Maintenant 95.2 (pas très loin de skyrock), ça parle vraiment de tout, trés enrichissant... alors pour les programmes bah vous pouvez aller voir sur le lien ci dessous..

<!-- m -->http://icietmaintenant.com/<!-- m -->

Je n'ai pas trop le temps de l'ecouter en journée mais je l'ecoute plutôt le dimanche soir et plutôt en soirée pendant la semaine mais bon. ça peux parler de politique comme de sujets sur le bien être , illuminati/NWO, d'actualité, OGM, santé-spiritualité, les media ... enfin bref j'ai decouvert cette radio il y a 3 ans et j'adore! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
Ce qui est bien aussi c'est que pendant l'antenne libre(dimanche soir , lundi soir) , quand les auditeurs appellent , ils ont 30 minutes de temps de parole, c'est pas comme dans toute les autres radio ou, aprés deux minutes à peine, on te fait comprendre que tu devrais raccrocher lol
Aussi cette radio ne passe pas de pub pour pouvoir garder son indépendance donc forcément => pas de lobby
>>>>Ahhh on dirait une passionnée! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <<<<
Enfin voila c'etait pour partager <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->

Comments

  • SarahliSarahli Posts: 4,265
    Merci pour l'info. <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Merci, je vais visiter leur site et essayer d'écouter les sujets <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Bonne soiré !
Sign In or Register to comment.