Mais oû sont les mecs ?

michangelomichangelo Posts: 247
edited January 1970 in Different Languages
<!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> Coucou ya des hommes dans la salle? oû suis-je entourer
que des fans finis féminines de MJ ?
<!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
Bon j'adore la gente féminine,mais sur sur touts les blogs ou forums de HOAX
les mecs qui l'aimaient autant que moi ne sont pas légions!
<!-- s:cry: -->:cry:<!-- s:cry: -->
Est-ce qu'il yen a ou je devrais m'y faire et me faire toutes les nanas ?
(au figurer bien sur )
<!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->

Comments

  • Mel31Mel31 Posts: 73
    :shock: Coucou ya des hommes dans la salle? oû suis-je entourer
    que des fans finis féminines de MJ ?
    <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
    Bon j'adore la gente féminine,mais sur sur touts les blogs ou forums de HOAX
    les mecs qui l'aimaient autant que moi ne sont pas légions!
    <!-- s:cry: -->:cry:<!-- s:cry: -->
    Est-ce qu'il yen a ou je devrais m'y faire et me faire toutes les nanas ?
    (au figurer bien sur )
    <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->

    <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> je crois que tu devras te faire toutes les nanas au sens figurer! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> mais bon c'est pas impossible qu'il y es des mecs dailleurs, se serais super qu'il y en es plus comme sa les nanas en question pourrais se faire tout les mecs au sens figurer biensure! <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    je blague là! tu m'a fait rire et j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter <!-- s;-) -->;-)<!-- s;-) -->
  • O-drey-OO-drey-O Posts: 243
    Mdr!! Et bien apparament vous etes en minorité messieurs ... hahaha! Pour le moment tu devras te faire toute les nanas tout seul <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • Mdr!! Et bien apparament vous etes en minorité messieurs ... hahaha! Pour le moment tu devras te faire toute les nanas tout seul <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    Avec plaisir mesdames <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> ..euh je commence avec qui ? <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • Bonne année Mesdames et Demoiselles, je vous pardonnent pour votre désistement <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • Bonne année "THE MEC"...ne quitte pas ta basse-cour,tu y es le seul coq <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> ...oué scuze moi je suis occupé a picosser la cour ..cutcutcut..glouuuu!

    coq-poules.jpg

    Suis un peu défraichi mais courailler le poulailler ça vieilli le plumage <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • Allons bon! arrête de te plaindre!! plein de filles pour toi tout seul!!! tous les mecs t'envient j'en suis sûr!!! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
    Mais c'est vrai que la majorité sont des filles! allez courage! c'est pas si difficile que ça de nous supporter!

    Bonne année à toi aussi pendant qu'on y est! c'est encore d'actualité! nous n'avons pas dépassé la date limite du 31 janvier!!!!! <!-- s:geek: -->:geek:<!-- s:geek: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Je suis là et je ne suis pas une fille <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Aller, mec, on se soutient on est mal entouré mdr <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
  • Je suis là et je ne suis pas une fille <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Aller, mec, on se soutient on est mal entouré mdr <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->


    Mal entouré! <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> ...Salut à toi quand même Cameron <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Salut <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Je plaisantais évidemment <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->


    Ou pas... <!-- s:twisted: -->:twisted:<!-- s:twisted: -->
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Hey bienvenue cameron! <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
  • et de deux!!! bah voila il va se sentir moins seul c'est sur! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • 2 mecs français, surtout ne vous bousculez pas hein! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Pas beaucoup de français ici <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
Sign In or Register to comment.