où sont les fans français ?

245

Comments

  • O-drey-OO-drey-O Posts: 243
    Merci Michael de nous rendre encore plus accros à internet ... <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
    Je sais pas à propos du 25 Décembre... c'est peut etre trop tot pour lui...Et puis peut etre qu'il passera son premier noël tranquille cette fois mdr <!-- s:P -->:P<!-- s:P -->
  • Salut tout le monde,
    Je viens de Paris. J'étais membre de MJHD moi aussi et vraiment chui dégouté kil soi fermé.
    J’y allais tous les jours on peut dire que j’avais mes petites habitudes… <!-- s:cry: -->:cry:<!-- s:cry: -->
    Moi je crois sincèrement depuis le début que M.J est vivant.
    C'est pour ca ke jaten que le bamsday arrive vite et nous prouve kon avé bien raison !!!
    Sandra
  • Bonjour tout le monde <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> Je me suis déjà présentée en Anglais mais bon, je m'appelle Céline, j'ai 15 ans et je viens de Belgique ^^ ( C'est beaucoup plus facile en français, en anglais il m'a fallu 10 minutes pour tout revérifier x) ) Je dois dire que c'est pas toujours facile d'être une beLIEver, j'suis plutôt considérée comme une alien Oo Je vais essayer de faire un minimum d'erreurs d'orthographe en anglais x) je gère assez mais je ne le parle pas couramment ... Alors, je voulais juste donner mon avis sur le retour à noël : j'y crois pas trop. C'est trop tôt. Je penchais plutôt pour juin 2010 mais avec ce concert annulé, pas annulé, annulé, je m'y retrouve plus <!-- s:? -->:?<!-- s:? --> On verra ^^

    Wait and see <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • Les français sont bien présent ^^
  • SarahliSarahli Posts: 4,265
    Une fan française de plus...
  • Une fan française de plus...

    Bonjour Sarahli et bienvenue <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • GraceGrace Posts: 2,864
    Salut à toutes et tous et une merveilleuse nouvelle année à vous.

    Pour vous rassurer je partage ces nouvelles:

    "À l’occasion de la disparition de Michael Jackson, le réseau des bibliothèques rend hommage à ce grand artiste de la pop en publiant une sélection biblio.disco.filmographique. Vous pourrez retrouver des critiques de ses albums phares (6 albums sont sélectionnés). On y apprend que le clip de BAD fut tourné par Martin Scorsese, que 27 exemplaires de l’albumThriller sont disponibles sur le réseau, qu’un DVD du concert filmé à Bucarest en 1982 est également disponible au prêt tout comme 31 exemplaires de l’album Invincible ! Une large introduction retrace la vie du chanteur."

    Source: Le site de la mairie de Paris....
    <!-- m -->http://www.paris.fr/portail/Culture/Por ... ectory_id=<!-- m -->

    Voilà, la nouvelle année commence déjà bien, n'est-ce pas? <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    (for our english speaking friends: the website of the Mayor of the city of Paris, France, publishes a link to a 8 page tribute list of materials on Michael Jackson available in french libraries starting with the sentence "on occasion of the disappearance of Michael Jackson"...) <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Hello les francophones !
    Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence.

    Je voulais juste vous raconter une conversation que j'ai eu lors de la fête de la St Sylvestre qui avait lieu chez moi hier.
    Nous étions en train de discuter (Michael en musique d'ambiance, bien sûr), quand le cousin de notre meilleur ami (que je ne connaissais pas avant) me dit :
    "C'est quand même dommage qu'il soit mort ; c 'était un grand artiste... ya quand même un truc bizarre : mon beau-frère, qui travaille à l'ambassade de France à LA m'a dit qu 'il n'y avait pas de corps dans le cercueil au Staples Center ; je lui ai demandé où il était et il m'a juste répondu : fais moi confiance, je sais ce que que je dit, il est ailleurs.. ;
    c'est quand même bizarre ; qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?"

    Alors forcément, ma première réaction a été <!-- s:!: -->:!:<!-- s:!: --> <!-- s:!: -->:!:<!-- s:!: --> et puis <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Je lui ai alors raconté que pour moi Michael était vivant, en lui expliquant pourquoi dans les grandes lignes, et du coup, pour lui aussi, ce que sont beau-frère lui avait raconté a pris un éclairage particulier.
    Bien sûr, ça ne prouve rien.
    Mais le fait qu'il en ait parlé spontanément, sans qu'il ne sache que je suis fan et encore moins que nous sommes nombreux à croire qu'il est vivant, et par dessus tout sa sincérité (il ne cherchait pas à se rendre intéressant) m'ont fait m'interroger.

    D'une part, est-il possible que l'ambassade de France ait pu jouer un quelconque rôle dans la fuite de MJ ?

    D'autre part, si autant de personnes sont au courant, est -il possible de garder un secret assez longtemps d'après vous ?
    (pour la seconde question j'ai mon idée : l'argent exerce parfois une attraction irresistible pour certains mais d'un autre côté je pense que lorsque l'intérêt élémentaire d'un être humain est en jeu, certains "miracles" sont possibles : tous les journalistes et "VIP" des cercles bien pensant parisiens ont bien réussit à garder le secret de la fille cachée de Mittérand jusqu'à la mort de ce dernier, par respect de sa vie privée, et ce pendant vingt ans !.
    Une telle chose n'est elle pas possible avec MJ après tout le mal qu'il a dû subir ?

    Je crois encore en l'être humain... ai-je tord ?

    Je serai ravie d'avoir votre opinion au sujet de cette histoire d'ambassade de France car vraiment, ça m'intrigue (des rumeurs ont bien dit que Michael était passé par Paris avant de partir se cacher ailleurs non ?)

    Amour, santé et paix pour 2010 !
  • Salut Christina, bienvenue et bonne année <!-- s8-) -->8-)<!-- s8-) --> ...ton histoire est passionnante je te conseille de la faire traduire en anglais et de mettre ca sur le Forum en haut dans All odd things!
    Cela va intéresser énormement! Si tu ne peux pas, demande a AnnieIsNotOK ou O-Drey-O
    pour en faire la traduction elles sont parfaite bilingue..merci! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    L.O.V.E
  • O-drey-OO-drey-O Posts: 243
    Bonne année à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants! <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
    Christina ton histoire est même plus que passionnante! <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> Le fait que le cousin de ton meillleur ami te dise ça, sans savoir que tu pensais qu'il soit vivant ou que tu aimais Michael, montre bien qu'il est sincère et ne cherche pas à jouer avec les sentiments des gens comme certains depuis le 25 juin...
    Je suis d'accord avec michangelo, tu devrais faire un sujet sur ça. Parce que jusqu'a présent, on pensait qu'il n'y avait rien dans le cercueil (logique pour nous <!-- s8-) -->8-)<!-- s8-) --> ) mais cela confirme bien ce qu'on pense depuis le début. Et puis oui je me demande pourquoi l'ambassade de France est au courant ... la seule explication pourrait etre que la France a participé au hoax... C'est vrai que ceux qui pensent Michael mort diraient "pas de corps dans le cercueil parce qu'il était dans un triste état, ou tout simplement un choix de la famille", mais pourquoi l'ambassade française serait-elle au courant de ça en particulier?? Pourquoi le corps de Michael Jackson interesserait l'ambassade? <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->
    Je pense aussi qu'ils pourraient garder le secret oui ... Pas les journalistes bien sur, ils ne l'ont jamais respecté,(à part quelques exceptions) je vois pas pourquoi ils le feraient maintenant, surtout que Michael Jackson toujours vivant serait le plus gros scoop qu'ils aient jamais eu ... Mais les gourvernements, ambassades, la police, bien sur, il suffit que les personnes les plus importantes soient au courant, le minimum possible,pas tout le monde evidemment. Juste des personnes "clés" pourraient l'aider oui...
    Si tu comptes faire un sujet sur ça et que tu as besoin d'aide, pas de soucis, je serais ravie de t'aider <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> Je ne suis pas parfaitement bilingue (comme michangelo a dit, en tout cas c'est flatteur... lol <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> ) mais l'anglais ne me pose pas de gros problemes. Si besoin est, envoie moi un message privé <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    En tout cas, cette nouvelle me met de bonne humeur pour le reste de la journée, merci <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
    Plein de bonheur pour cette année 2010!
  • GraceGrace Posts: 2,864
    Salut tout le monde - c'est super sympa the nous faire lire ton histoire, Christina.
    Bon, je crois en deux chemins et j'en suis 100% sûre:

    1) Michael a beaucoup de mains qui l'aident (et laissent beaucoup de traces déliberément partout pour distraire)
    2) souvenez-vous de la IIième guerre mondiale - combien de personnes ont été sauvés grace à des cachettes et des amis conspirateurs partout - un miracle d'amour pour des étrangers même.

    L'argent ne peut pas acheter les âmes. L'amour tient la parole.

    Rien n'est impossible. La Romanie, la Russie, l'Afrique, DOM-TOM.
    Les plus difficiles cas de diplomatie sont toujours résolus en toute silence.

    Biensûr Staples n'a pas vu un corps. <!-- s:P -->:P<!-- s:P -->
    C'était le materiel, l'or qui a été enterré sur Forrest Lawn - très visiblement.

    Comment ca va sur les forums des fans francais?
    On pose des questions ou on croit qu'il soit mort?
  • Intéressant ton histoire Christina. Hé bien, on avance ! Mais c'est certain que la question essentielle est : qu'est ce que l'ambassade de France aurait avoir la dedans ? Excepté le fait qu'il soit partit se cacher un moment là bas mais quand même... Je sais pas, ça se discute mais apparemment, beaucoup de monde sont dans le coup.
  • GrenatGrenat Posts: 279
    Salut tout le monde !
    Je suis du Sud de la France , j'ai 19 ans ,Bien sur j'adore Mike(sinan je serai pas la a essayer de creuser la verité)
    Je suis aussi une maniaque de la J-pop (Pop Japonaise)
    J'ai vu la plupart de vos postes et je voit bien que je suis pas la seule a etre pris pour une folle me voila rassurée (ptetre je devrai pas <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> )
    J'ai essayer d'en parler a ma mere et elle me prend pour une dingue :
    la derniere fois il y'avait une emission qui passait a la télé et qui parlais du profil de l'ado psychopathe
    -ado qui s'isole souvent
    -parle d'idées delirantes
    J'ai commencer a sentir des yeux se poser sur ma tete , je sentais vraiment son regard puis elle s'est mit a rire <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->
    Ils arretent pas de me chambrer avec ca maintenant <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->
    Ca me fait bizarre de parler en français d'un coup <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Salut tout le monde !
    Je suis du Sud de la France , j'ai 19 ans ,Bien sur j'adore Mike(sinan je serai pas la a essayer de creuser la verité)
    Je suis aussi une maniaque de la J-pop (Pop Japonaise)
    J'ai vu la plupart de vos postes et je voit bien que je suis pas la seule a etre pris pour une folle me voila rassurée (ptetre je devrai pas <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> )
    J'ai essayer d'en parler a ma mere et elle me prend pour une dingue :
    la derniere fois il y'avait une emission qui passait a la télé et qui parlais du profil de l'ado psychopathe
    -ado qui s'isole souvent
    -parle d'idées delirantes
    J'ai commencer a sentir des yeux se poser sur ma tete , je sentais vraiment son regard puis elle s'est mit a rire <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->
    Ils arretent pas de me chambrer avec ca maintenant <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->
    Ca me fait bizarre de parler en français d'un coup <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Bonjour Grenat!Finalement,il y a pas mal de francophone sur ce site et des fans de tous les âges...je pourrais être ta mère <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> Tu n'as rien d'une ado psychopathe,ne t'en fais pas <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Mes enfants et mon mari pense que je suis obsédée par Michael mais bon..ça pose pas trop problème pour l'instant... <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • O-drey-OO-drey-O Posts: 243
    Mdr pauvre Grenat! <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> Soit tu n'es pas folle, soit on l'est tous! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> D'ailleurs, j'ai le même âge que toi et suis aussi du Sud ^^.
    Je suis fière de moi, j'ai reussit à faire réfléchir ma cousine sur le sujet et elle m'a demandé l'adresse du site. Haha c'est déja ça <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->

    @ christina : dans un sujet, il y a un membre qui parlait de l'aeroport fermé pendant plusieurs heure le 25 Juin, c'était noté qu'il déservait directement l'Europe . J'ai parlé un peu de ton post et ait donné le lien jusqu'ici, J'espère que ça te dérange pas <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • GrenatGrenat Posts: 279
    Bonjour Grenat!Finalement,il y a pas mal de francophone sur ce site et des fans de tous les âges...je pourrais être ta mère Tu n'as rien d'une ado psychopathe,ne t'en fais pas Mes enfants et mon mari pense que je suis obsédée par Michael mais bon..ça pose pas trop problème pour l'instant...

    Ah c'est reconfortant que quelqu'un d'adulte puisse penser qu'il est vivant , tous les adultes a qui j'en ai parler ont au choix : rigoler/pris pour une folle/m'ont dit que c'etait impossible
    Ben en fait on doit etre pas mal a etre français c'est just qu'on se le dit pas quand on parle dans les autres topics
    Qu'est ce qui t'a/vous as convaincu qu'il etait encore vivant ?Quel signe en particulier ?
    Mdr pauvre Grenat! Soit tu n'es pas folle, soit on l'est tous! D'ailleurs, j'ai le même âge que toi et suis aussi du Sud ^^.
    Je suis fière de moi, j'ai reussit à faire réfléchir ma cousine sur le sujet et elle m'a demandé l'adresse du site. Haha c'est déja ça

    Donc t'etait française aussi ! c'est super cool <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> tu viens d'ou au fait dans le Sud exactement ?
    T'a convaincu ta cousine ? c'est super cool ! est ce que elle etait fan aussi ?
    Moi j'ai pas trop de fan de lui autour de moi , hum en fait aucun fan de lui dans mon entourage <!-- s:( -->:(<!-- s:( -->
    Mon meilleur ami veut bien en parler mais a chaque fois il est suspicieux
    Il me dit "je sais pas ca a l'air un peu gros tout ca"
    Meme apres toutes les choses que je lui ai montrer , je le harcele toujours avec ca <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Ah c'est reconfortant que quelqu'un d'adulte puisse penser qu'il est vivant , tous les adultes a qui j'en ai parler ont au choix : rigoler/pris pour une folle/m'ont dit que c'etait impossible
    Ben en fait on doit etre pas mal a etre français c'est just qu'on se le dit pas quand on parle dans les autres topics
    Qu'est ce qui t'a/vous as convaincu qu'il etait encore vivant ?Quel signe en particulier ?

    J'ai commencé a avoir des doutes lorsque je regardais le memoriam au Stapple stadium...Lorsque Paris a fait son speech,je ne peux pas mettre le doigt dessus,mais quelque chose ne tournait pas rond...les agissements de la famille et les célébrités invitées...en fait celles qui n'étaient pas présentes surtout.C'est dès ce jour que j'ai commencé à douter...le sentiment que le cercueil était vide aussi...difficile à expliquer mais fort comme sentiment....ahhhhh l'intuition féminine <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • JennieJennie Posts: 514
    Bonjour à tous!!

    Moi je viens du Québec au Canada, je suis également la seule de mon entourage qui croit que Michael Jackson est toujours des nôtres, vous devriez voir les regards auxquels j'ai droit quand je mentionne quelque chose à ce sujet. J'ai toujours la même réponse... il est mort pareil comme Elvis!....Pi ça me purge <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    Moi je faisais partie de l'ancien forum mjkit qui est maintenant devenu ce forum. Je suis bien ici, les gens sont gentils, polis et respectueux. Je suis contente de voir qu'il y a des fans ici qui croient au "hoax" qui parle français aussi, un sentiment d'appartenance quoi!?! <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> Je croix sincèrement que nous avons de bonnes chances, en travaillant tous ensembles ici, que nous parviendrons un jour à la vérité. Il y a des membres très intelligent ici.

    À la prochaine!!

    Jennifer
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Salut Jennie et bienvenue <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    La fameuse phrase ouin ouin on lsais qu'il est vivant comme ce cher Elvis jme la fait sortir souvent moi aussi et j'tavoue que je deviens bleu a chaque fois lol, je suis rendu que je leur dit la phrase avant qu'ils est la chance de me la dire <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->, je prend les devant sur eux sa souvent un drôle d'effet ils ne savent plus quoi dire finalement! Mais c'est vrai qu'elle est plate a entendre celle là.

    Je rêve du jour ou Michael reviendrais pour les regarder avec un grand sourire et un peu d'ironie et leur dire OUIN OUIN ON LA CONNAIS CELLE LÀ IL EST VIVANT COMME ELVIS!! OMG sa ferais tellement de bien <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • GraceGrace Posts: 2,864
    Salut tout le monde,

    est-ce que vous êtes déjà devenus "Roi" aujourd'hui?
    J'éspère que vous tous avez une merveilleuse galette des Rois à la maison à partager avec vos chères!

    Pour partager ma galette, je vous recommande vivement le site <!-- m -->http://mjawakening.wordpress.com<!-- m -->
    Ce site est merveilleuse pour l'inspiration positive et pour détecter des amis formidables et impressionants autour de la globe.
    Le site est dit de disparaître dans quelques jours après avoir terminé les "7 missions" et "7 indications" - donc sauvegardez ce qui vous plaît.
    L'auteur du site n'est pas Michael (ni moi LOL) mais une personne très sage, lisez en bas "about me". On peut chatter sur twitter avec mjawakening.

    Si le site vous plaît, distribuez-le dans le web francais.
    On n'a malheureusement pas trouvé une traduction en Francais (sauf utilisant <!-- m -->http://translate.google.fr/<!-- m -->).

    Bonne lecture et inspiration,

    Grace
  • Merci Michael de nous rendre encore plus accros à internet ... <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
    Je sais pas à propos du 25 Décembre... c'est peut etre trop tot pour lui...Et puis peut etre qu'il passera son premier noël tranquille cette fois mdr <!-- s:P -->:P<!-- s:P -->

    C'est peut-etre pas poli,mais je le dit: MERDE ! rien à noel!
    Et tu as raison, depuis que j'espère, je suis énormément accro au net, article de journal, TMZ, youtube,et aux sites, tout y passe !
  • Salut à tous,

    Désolée de ne pas vous avoir répondu auparavant.
    Michangelo, je pense effectivement que ça peut être intéressant d'explorer avec les anglophones les possibilités de lien entre l'ambassade de France et ce qui est arrivé. Je dois juste prendre le temps de le rédiger en anglais, au cas où... demain j'espère que j'aurai plus de temps pour le poster sur Odd Things.
    Merci ! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    O-Drey-O : je crois qu'effectivement, comme tu l'as dit, le seul moyen pour qu'il y ait quelqu'un au courant à l'ambassade de France à LA, c'est qu'elle ait été directement impliquée.
    J'ai vu un post cette semaine où l'on disait que Mike n'était pas dans le cercueil parcequ'il avait été enterré ailleurs et à un autre moment... et ça m'a carrément flingué le moral... <!-- s:( -->:(<!-- s:( -->
    Et puis, je me suis dit que ça ne tenait pas debout ... c'est là que je perds la boule, alors surtout dites le moi si vous trouvez que je pousse trop loin la réflexion... <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->

    J'ai cherché dans un premier temps ce qui avait pu se passer du côté français au niveau des aéroports les 25 et 26 juin..rien de particulier en métropole mais ... il se trouve que notre président rebaptisait justement l'aéroport de Martinique (avec discours et mesures de sécurité, etc.) : géographiquement, la Martinique, c'est quand même l'amérique centrale (où Michael est sensé avoir fuit dans un premier temps, d'après certaines rumeurs).
    Ce serait quand même super pratique d'avoir un aéroport sous haute sécurité avec un vol en départ vers la France, non ?

    A ce niveau là, je me suis dit que j'allais jeter un oeil sur ce que Sarkozi avait dit ; voici l'article:
    C'est pendant son déplacement aux Antilles que Nicolas Sarkozy a appris la mort de Michael Jackson. Et quelques heures après l'hommage de son nouveau ministre de la culture Frédéric Mitterrand, le président a eu, lui aussi, ces mots :" C'est un homme qui a apporté beaucoup à la musique... à la danse. Michael Jackson puisqu'il avait des fans, des gens qui l'aimaient sur tous les continents. Je suis persuadé que les gens qui l'aimaient dans notre pays ne le voyaient pas comme quelqu'un d'étranger. Il pourrait faire parti du Panthéon, comme ces acteurs mythiques du cinéma américain ou de la musique américaine".
    Alors, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai quand même trouvé une chose bizarre : à part tout le blabla habituel chez la plupart des gens "il était super, blablabla" qu'on a pas entendu quand Mike avait vraiment besoin de soutien, je trouve super étrange la phrase : "Je suis persuadé que les gens qui l'aimaient dans notre pays ne le voyaient pas comme quelqu'un d'étranger" ... qu'est -ce que ça a à voir avec la "mort" d'une personnalité connue ? Pourquoi nous dire que Mike ne serait pas perçu comme étranger ... si je pousse la réflexion, s'il n'est pas étranger à la France, il y est pour le moins... bienvenu, non ?

    Bon, je délire peut-être, mais en tout cas je vais ouvrir les yeux et les oreilles...

    A ce propos, si vous avez le courage de continuer à me lire (mille excuses, je suis bavarde aujourd'hui), autre chose m'a intrigué :

    Il y a quelques mois, dans les news yahoo, il y avait une courte interview de Johnny Depp où on disait qu'il était pressenti pour jouer le rôle de Michael Jackson dans un film, ce à quoi il a répondu "le seul à pouvoir jouer Michael Jackson, c'est Michael Jackson lui-même" : même pour un acteur qui n'est pas interessé par un rôle, c'est une affirmation un peu radicale non ?

    Alors, ce qui est sympa dans l'histoire, en plus du fait qu'il vive en France (mais non, je ne fais pas de fixation, c'est juste un fait <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> ) c'est que la dernière chanson de Vanessa Paradis, sa chère et tendre, je vous le rappelle, a pour refrain la citation que Michael avait lui même reprise dans l'album History : "Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, parfois on les regarde telles qu'elles devraient être en se disant pourquoi pas..."

    Que de coincidences, n'est-ce pas ? !!! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    Alors, c'est sûr, tout ça ne veut rien dire et ne prouve rien, mais en tout cas ça mérite qu'on reste en alerte !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
  • GraceGrace Posts: 2,864
    Faut revoir aussi le fils de Sarkozy, Pierre.
    Il y a quelques liens avec lui. Rio de Janeiro et la clinique de beauté d' Ivo Pitanguy (<!-- w -->www.bbcip.com<!-- w -->).
    Je suis tombée là-dessus mais je n'ai pas assez de temps pour le rechercher.
  • GrenatGrenat Posts: 279
    Les fans d'Elvis sont le plus a plaindre cela fait 32 ans presque 33 qu'ils desesperent et tout ce qu'ils ont depuis ces 33 ans c'est des hypotheses
    J'espere que cela va pas etre pareil pour nous , est ce que nous aussi on va finir comme les fans d'Elvis a se demander ce qu'il est vraiment devenu et a hesiter entre la desespoir et espoir ? Je tiendrai pas 33 ans , c'est enorme , les pauvres
  • Les fans d'Elvis sont le plus a plaindre cela fait 32 ans presque 33 qu'ils desesperent et tout ce qu'ils ont depuis ces 33 ans c'est des hypotheses
    J'espere que cela va pas etre pareil pour nous , est ce que nous aussi on va finir comme les fans d'Elvis a se demander ce qu'il est vraiment devenu et a hesiter entre la desespoir et espoir ? Je tiendrai pas 33 ans , c'est enorme , les pauvres

    Ce serait un véritable cauchemar sans compter que dans 33 ans j'aurai 75 ans <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Je ris bien là mais je veux savoir,je ne tiendrai pas le coup...ni mon mariage d'ailleurs <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> J'ai bien d'autres plans de retraite qu'être devant mon écran de pc à chercher Michael...surtout si l'arthrite s'en mêle...ouch mes doigts <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
Sign In or Register to comment.