où sont les fans français ?

135

Comments

  • Faut revoir aussi le fils de Sarkozy, Pierre.
    Il y a quelques liens avec lui. Rio de Janeiro et la clinique de beauté d' Ivo Pitanguy (<!-- m -->http://www.bbcip.com<!-- m -->).
    Je suis tombée là-dessus mais je n'ai pas assez de temps pour le rechercher.

    Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire , tout ce que j'ai trouvé c'est qu'apparement Pierre Sarkozy a passé le nouvel ans dans la maison d'Ivo Pitanguy qui est sur " l 'île des Cochons " pas loin de Rio de Janeiro . Il y a eu des coulées de boues importantes ce jour là sur l'Ile grande qui est juste a coté de l'Ile des Cochons et plusieurs personnes sont mortes . Enfet cette histoire est louche car personne n'est capable de dire si Pierre Sarkozy se trouvais sur "l'Ile grande " ou sur" l'Ile des Cochons " ( ou Ile Pitanguy puisqu'elle appartient a Ivo Pitanguy) . En attendant personne ne sais où est Pierre mais je ne vois pas le rapport avec Michael =/
  • CameronCameron Posts: 956
    De toute manière si en 2010 il n'est pas de retour, il faudra bien admettre ce que l'on ne veut pas depuis le 25 juin dernier.

    Personnellement, je continue d'espérer, mais si en juin 2010 il n'est pas de retour, je n'y croirait plus.
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    De toute manière si en 2010 il n'est pas de retour, il faudra bien admettre ce que l'on ne veut pas depuis le 25 juin dernier.

    Personnellement, je continue d'espérer, mais si en juin 2010 il n'est pas de retour, je n'y croirait plus.

    je suis un peu du même avie que toi, si en juin 2010 il n'est toujours pas revenu il faudra que j'admette mon erreur, quoique j'aurai toujours un petit doute mais bon c'est certain que si rien ne s'est passé en juin 2010 c'est qu'il ne reviendra pas en vie ou non! <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->
  • pareil que vous. Tout ce termina pour ma part en juin.... arrrf c'est trop triste.... <!-- s:( -->:(<!-- s:( -->

    mais bon l'instant on en est pas là! alors remettons nos berets et prenons nos loupes, l'enquête est loin d'être achevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <!-- s:twisted: -->:twisted:<!-- s:twisted: --> nom d'un petit bonhomme....

    [youtube:wfqdjs9k]
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    remettons nos berets et prenons nos loupes, l'enquête est loin d'être achevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <!-- s:twisted: -->:twisted:<!-- s:twisted: --> nom d'un petit bonhomme....

    <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> je suis tordu devant mon écran maintenant elle étais bien placer celle là tu m'a fait rire quel bien sa peu faire le rire c'est fou! merci!!
  • <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> hi hi! j'en ai plein en magasin au cas où!

    et pis faut bien rire de temps en temps! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->

    mais je vois qu'ici on aime le 2nd degré!! oulalalala on va bien s'entendre c'est moi qui vous'l'dis!!!
  • remettons nos berets et prenons nos loupes, l'enquête est loin d'être achevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nom d'un petit bonhomme.... <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->


    Je suis coiffé de mon petit beret depuis 7 mois...une chance qu'il me va bien <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: --> ...mon mari en pense autrement... <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> l'autre soir,il m'a dit: Michael là,ça va faire...peux tu arrêter de m'en parler...du moins essai pour les deux prochaines heures...ouf quel défi <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> j'ai réussi mais quel défi!!! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Ouais je sais c pas facile d'arrêter d'en parler surtout quand cette histoire est dans notre tête constamment c'est pareil pour moi <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> ma loupe est tellement énorme que je vois même des indices ou il y en a probablement pas <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> et le beret on en parle pas y va finir par marcher tout seul a force d'être sur ma tête <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Perso, si rien ne se passe d'ici Juin 2010 , je lacherais prise et je ne passerais plus mes journées sur les forums de hoax je viendrais y jeter un coup d'oeil de temps en tant pour voir ce qui se passe mais je prendrai du recul, car pour moi ça voudras dire qu'il ne reviendras pas avant quelques années. Je continurais à y croire jusqu'en 2012 je pense .
    En fait tout depends de ce qui arrive d'ici là , le moi de Janvier promet d'être interessant !! =)
  • Perso, si rien ne se passe d'ici Juin 2010 , je lacherais prise et je ne passerais plus mes journées sur les forums de hoax je viendrais y jeter un coup d'oeil de temps en tant pour voir ce qui se passe mais je prendrai du recul, car pour moi ça voudras dire qu'il ne reviendras pas avant quelques années. Je continurais à y croire jusqu'en 2012 je pense .
    En fait tout depends de ce qui arrive d'ici là , le moi de Janvier promet d'être interessant !! =)
    Patiente moi si ya rien le 30 Janvier aux Awards je lache tout!Et je suis sur il y aura rien! <!-- s:( -->:(<!-- s:( -->
  • Je suis tellement certaine qu'il est vivant que suis prête à aller jusqu'au bout....si jamais j'avais la preuve du contraire...je tomberais...de haut à part ça <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Perso, si rien ne se passe d'ici Juin 2010 , je lacherais prise et je ne passerais plus mes journées sur les forums de hoax je viendrais y jeter un coup d'oeil de temps en tant pour voir ce qui se passe mais je prendrai du recul, car pour moi ça voudras dire qu'il ne reviendras pas avant quelques années. Je continurais à y croire jusqu'en 2012 je pense .
    En fait tout depends de ce qui arrive d'ici là , le moi de Janvier promet d'être interessant !! =)
    Patiente moi si ya rien le 30 Janvier aux Awards je lache tout!Et je suis sur il y aura rien! <!-- s:( -->:(<!-- s:( -->

    Waouh, sa fait un peu tôt quand même pour tout lâcher <!-- s:( -->:(<!-- s:( -->
  • bonjour tout le monde je vous rejoind car je crois egalement que michael est en vit.
    j'ai 25 ans et je suis de grenoble.
    aller je reviens je vais vite decouvrir ce fofo ou je suis d'ailleur tomber par hazard j'ai du boulot car je ne parle pas anglais alors je compte sur vous pour m'aider!!! merciiii
  • CameronCameron Posts: 956
    Bienvenue !
    Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas à demander <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • oula je vais passer ma vie ici alors vu que je ne comprends rien mouahahahahah
    mais heureusement google est la lol
  • CameronCameron Posts: 956
    Oui c'est sûr <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
    J'espère que tu seras là, avec nous, pour le comeback de MJ. S'il comeback un jour... <!-- s:cry: -->:cry:<!-- s:cry: -->
  • sur ce point la c'est le doute total je ne pense pas a un come back sur scene deja mais pourquoi pas au cinémas <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • CameronCameron Posts: 956
    C'est possible, mais j'aimerai bien une dernière tournée. <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Bienvenue à toi!!!

    Allez les gens! ne baissons pas les bras! Il va revenir j'en ai la certitude!!!!!!! <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
    Et je suis sur qu'il se passera quelquechose le 31 janvier qui nous prouvera qu'il est toujours vivant!!

    Allez on se motive!!! Sortez vos thermos de café, vos coca pas light et vos redbull parceque la nuit du 31/01 au 01/02 va etre longue!!!! c'est moi qui vous le dis!!!!

    [youtube:38n4xv2e]
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Pour MJHD avez vous la video de julia 142 sur ce sujet ?
    Elle prouve que MJHD a été ouvert AVANT la mort de MJ
    <!-- m -->http://www.youtube.com/user/julia142#p/ ... pAiGoVgTAc<!-- m -->

    Moi perso la nuit du 31 je vais DODO

    J'ai du mal a écrire en français trop habitué avec l'anglais depuis l'âge de 9 ans
  • CameronCameron Posts: 956
    Pour MJHD avez vous la video de julia 142 sur ce sujet ?
    Elle prouve que MJHD a été ouvert AVANT la mort de MJ
    <!-- m -->http://www.youtube.com/user/julia142#p/ ... pAiGoVgTAc<!-- m -->

    Moi perso la nuit du 31 je vais DODO

    J'ai du mal a écrire en français trop habitué avec l'anglais depuis l'âge de 9 ans


    C'était très bien écris <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    Moi je dormirai aussi, j'espère arriver sur ce forum le 1er février et voir un topic " OMG HE IS BACK" <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Parlant de Julia 142 elle est dans mes amis facebook et hier elle a fait un video a vous jeter par terre sur les similitudes avec Peter Pan et Michael je vous conseille grandement de la suivre elle es génial voici le lien de sa dernière vidéo!

    http://www.youtube.com/watch?v=UJ5P1JuHnCc&feature=channel

    Ho! et pendant que vous y êtes elle viens de sortir le 20 alors bon visonnement les amis! <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • ses videos sont vraiment super, je la suis depuis le debut!
    certaine théorie sont plausible!!! elle fait du très bon boulot! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • koulio02koulio02 Posts: 120
    pour les francais et francophones, il y a ca :
    <!-- m -->http://www.newsmichaeljackson.xoo.it/f5 ... s-etre.htm<!-- m -->
    keep the faith
    L.O.V.E
    koulio02

    <!-- m -->http://www.youtube.com/watch?v=KUV6-MI9omc<!-- m -->
  • pour les francais et francophones, il y a ca :
    <!-- m -->http://www.newsmichaeljackson.xoo.it/f5 ... s-etre.htm<!-- m -->
    keep the faith
    L.O.V.E
    koulio02

    <!-- m -->http://www.youtube.com/watch?v=KUV6-MI9omc<!-- m -->

    Merci pour les liens,je vais aller voir <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
Sign In or Register to comment.