Autres artistes...Ce qu'ils disent de Michael...

AnnieIsNotOKAnnieIsNotOK Posts: 979
edited January 1970 in Different Languages
Slash qui s'exprime sur Michael:


Vous avez accompagné Michael Jackson, cela m’a toujours semblé très étrange qu’un guitariste de heavy metal puisse accompagner la star de la musique pop.
Il m’a appelé car il devait aimer ma manière de jouer. C’est vrai que je viens de la scène hard telle qu’on l’entend, mais en tant que guitariste, on n’a cessé de m’appeler pour des collaborations très diverses. Pas que pour du hard rock quoi. Et un jour j’ai eu ce coup de fil de Michael Jackson. Je pense que la meilleure réponse que je puisse t’apporter, c’est que les gens qui ont du talent transcendent leur genre, ça doit être mon cas, c’est, en tout cas, ainsi que je me l’explique. Car lorsque que quelqu’un d’aussi incroyablement talentueux que Michael Jackson m’appelle, c’est un plaisir mais aussi une sorte de récompense. J’ai toujours apprécié plein d’autres genres que le hard-rock, j’adore le rhythm and blues, j’aime lorsqu’il y a du rythme et avec Michael j’étais plutôt servi. On s’est beaucoup amusé. Poser quelques guitares sur sa musique a été une tâche aisée. Je l’ai souvent accompagné sur scène aussi, c’était un honneur d’être invité par lui et surtout d’être à la hauteur de ce qu’il me demandait. Pas parce que c’était une grande vedette mais d’abord parce qu’il était un performer exceptionnel, un danseur unique et un incroyable chanteur. Sa réputation n’était pas usurpée ! Qu’est-ce qu’on s’est marré ensemble… Je garde en moi l’image de son sourire et de sa gentillesse.

Source:
<!-- m -->http://musique.sfr.fr/mag/article/inter ... -ensemble-<!-- m -->

Comments

  • CameronCameron Posts: 956
    Waouh, touchant. Slash a été très sympa avec Michael.
    Et sa confirme aussi que Michael avait un incroyable talent, mais aussi un humour hors norme <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • michangelomichangelo Posts: 247
    <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> ..héhé C'est sur que de faire parti du groupe a Michael même un soir c'est très revalorisant et jouissif! <!-- s8-) -->8-)<!-- s8-) -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Qu'est ce que j'aurai aimé ne serait que serrer la main à ce mec avec de si grandes valeurs... Un homme qui voit comment fonctionne RÉELLEMENT ce monde.
Sign In or Register to comment.