Petite question sur les topics

CameronCameron Posts: 956
edited January 1970 in Different Languages
Salut, j'aimerai savoir à quoi correspondent les topics " TIAI Update #4 ...etc" dans les parties All Odd Things et Breaking News ?
Comment ils peuvent être sûrs que ce n'est pas un gros canulars ?

Merci de vos réponses ! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

Comments

  • MélodieMélodie Posts: 25
    Salut =)
    J'ai pas bien compris ta question =S mais je vais essayer d'y repondre quand même ! ^^

    Thisisalsoit.com ( TIAI ) est un site qui n'as pas de page propre , il change de page tous les jours ou presque , et de temps en temps il fait des " update " sous le nom de TS pour expliquer pourquoi il a choisi ces pages wed . ( j'explique mal je sais >.< ) . Si tu etais sur le vieux MJHD , TS ,et donc TIAI, est la même personne que S.T.U.D.Y.
    Voici le blog d'une fille qui a annalisé et répertoirié toutes les redirections de TIAI depuis le début ( ça a commencé en novembre je crois ) => <!-- m -->http://lilwendy.wordpress.com/<!-- m -->

    J'espère que t'as réussis à me comprendre , c pas toujours évident ^^
    L.O.V.E.
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Il a prédit plusieurs choses quand même
    Et c'est le seul "insider" qui est lé depuis le début
  • CameronCameron Posts: 956
    D'accord, merci pour vos précisions, je vois mieux ce que c'est. Mais sa n'enlève rien au fait que sa peut-être un GROS fake.
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    D'accord, merci pour vos précisions, je vois mieux ce que c'est. Mais sa n'enlève rien au fait que sa peut-être un GROS fake.

    je peux pas te dire que c'est un vrai, mais y'a un truc que j'aime chez TS : il ne dit pas qui il est, le plus important c'est le message alors que les autres prétendais être des amis de Michael etc
    Mais t'inquiète pas moi j'ai arrêté de pensé je regarde lol
  • CameronCameron Posts: 956
    De toute manière y'a trop de truc en anglais à lire à chaque fois, je compte sur vous pour rapporter ZE truc important de ces topics si y'en a un jour <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • loyalfanloyalfan Posts: 1,641
    i really love the french language......i wish i could speak it.......xxxx
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    De toute manière y'a trop de truc en anglais à lire à chaque fois, je compte sur vous pour rapporter ZE truc important de ces topics si y'en a un jour <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    LOL mais pas besoin tu le verra partout
    Moi j'ai pas aimé la update 4 car c'est très religieux genre christianisme et tout et comme je suis pas chrétienne j'ai eu du mal
    il dit "quand j'ai dit qu'il y a une grande probabilité que mj revienne en janvier je ne voulais pas dire qu'il s 'agirait du bamsday mais tu processus du retour, en effet on voit mj beaucoup plus souvent depuis janvier"

    J'étais morte de rire, je me suis dit il s'en sort plutot bien là ce TS !
  • ROFLROFL Posts: 530
    Personellement je pense que c'est un gros "Fake" , et je n'y est jamais pretté aucune attention ..:S
  • i really love the french language......i wish i could speak it.......xxxx

    Thanks for dropping by in the nut house's french wing <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    i really love the french language......i wish i could speak it.......xxxx

    I can learn you if you want <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
    Je peux t'apprendre si tu veux.
Sign In or Register to comment.