Au sujets des MTV Video Awards 2011.

CameronCameron Posts: 956
edited January 1970 in Different Languages
Je suis allé sur le site de MTV à la section des MTV Video Music Awards 2011 ( <!-- m -->http://www.mtv.com/news/articles/165289 ... dies.jhtml<!-- m --> ) quand j'ai remarqué le "Moon Man":

moon_man.jpg

Et sa m'a rappeler la pochette de l'album Michael où l'on peut voir le Moon Man avec un drapeau MTV:
Michael-Jackson-Michael-Album-Cover.jpg

Les MTV Video Music Awards auront lieu le 28 Aout 2011, soit le lendemain de l'anniversaire de Michael Jackson... Ok, on arrête les BAM Dates, mais pourrait-il y avoir un lien ?

Je vais dupliquer ce topic pour les anglophones dans la section Odd Things. <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->

Comments

  • Salut Cameron,

    J'ai toujours été intriguée par la pochette de l'Album car malgré toute la controverse (justifiée) que l'album a suscité, je pense que la pochette nous laisse des messages, sinon des indices, tout à fait à la manière de la pochette de Dangerous.
    c'est pourquoi je pense que ça peut être interessant de mettre des commentaires dans Odd Things pour partager avec les autres membres... pour moi, il y a forcement quelque chose à comprendre (pas forcement une Bam Date (bon, ça, j'en ai eu mon compte) mais peut être un message plus général sur l'industrie du disque...)

    Merci à toi en tout cas !!

    Peace
  • CameronCameron Posts: 956
    Merci, j'ai posté dans la section Odd Things. Et le show aura lieu la veille de l'anniversaire de Michael Jackson, pas le lendemain je me suis trompé.
    C'est vrai que la pochette de Michael est intrigante, et donc justement ce Moon Man apparaît, je me suis dit, sans seulement penser au bam day, qu'une grosse "clue" pourrait apparaître sur MTV, et donc comme ce show récompensant les clips se passera la veille de l'anniversaire, sa m'a interpelé <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Ou alors le Moon Man est sur la pochette pour nous rappeler de regarder les clips et les messages, notamment le dernier "Hold My Hand" avec pleins de symboles à l'intérieur.
    Ou alors Michael Jackson n'a pas participé à la création de la pochette de l'album, et le Moon Man a été placé pour rappeler que Thriller, première historique sur MTV, fait parti d'une œuvre emblématique du King of Pop.
Sign In or Register to comment.