Bonjour!!!!!!!!

BlackVelvetBlackVelvet Posts: 70
edited January 1970 in Different Languages
C'est simplement pour vous dire bonjour.

Je passe des jours entieres ici maintenant, 'y a tant de choses a regarder !!!!!!!!!!!!!!! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

Comments

  • CameronCameron Posts: 956
    Bah bonjour à toi ! <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> Enfin plutôt bonsoir <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Bah bonjour à toi ! <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> Enfin plutôt bonsoir <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    et la helas, je tappe sur clavier anglaise, qui est malheureusement sans accents, (accent grave, et tous)donc mes mots apparaissent un peu bizarres...............
    <!-- s:? -->:?<!-- s:? -->
  • LilouLilou Posts: 319
    Bonjouuuuuuuurrrr <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->!!!comment ça va????moi aussi je passe mes journées ici <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Ca me fait toujours plaisir de voir et RE voir toutes les preuves <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • Bonjouuuuuuuurrrr <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->!!!comment ça va????moi aussi je passe mes journées ici <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Ca me fait toujours plaisir de voir et RE voir toutes les preuves <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->

    Ca me casse la tete, plutot! bwahahah!!!!!!!!!!
  • 2good2btrue2good2btrue Posts: 4,210
    Welcome and enjoy your time here.....from Australia xoxoxo
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Perso le hoax me saoule en mm temps ca fait 1 an j'en peux plus plus le temps passe plus j'accepte l'idée qu'il soit mort
  • CameronCameron Posts: 956
    Perso le hoax me saoule en mm temps ca fait 1 an j'en peux plus plus le temps passe plus j'accepte l'idée qu'il soit mort

    Pareil.
    Je pense de plus en plus qu'il fera pas de comeback, en revanche des trucs assez troublants me réconfortent dans la thèse qu'il est en vie. Notamment pour moi les slip-up de Jermaine. <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Après y'en a qui disent qu'il va comeback en Juillet, moi je dis le 5 août je me réveillerai le matin et on sera toujours dans la même situation.
    Après si faut attendre 2012 ou 2013 d'après certains sa sert à rien.

    Façon je vous dis, on va finir comme les fans d'Elvis Presley, 20-30 ou ché pas combien d'années après, y'en aura toujours pour dire " MAIS SI MICHAEL EST VIVANT, KEEP THE FAITH, BELIEVE, HE WILL BE BACK"...
  • ROFLROFL Posts: 530
    haha ouai c'est clair , je suis pas sur pour le comeback , mais en tout cas j'ai pas de doute qu'il soit envie <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    Sabrina Keep the Faith , da troot will prevail !
Sign In or Register to comment.