Jermaine à Paris,au George V hotel jusqu'au 9 septembre

LilouLilou Posts: 319
edited January 1970 in Different Languages
Donc Jermaine est a l'hotel George V a Paris depuis ce week end et jusqu'au 9 septembre pour affaires privées..Ils à rencontrer et fait des photos avec les fans..pour celles et ceux qui sont interéssés lol

http://www.jackson-source.com/index.php?option=com_content&view=article&id=172:jermaine-in-paris&catid=43:news&Itemid=50

Comments

  • Je voit que tu habie à Paris, t'aurais pas le temps d'aller le voir pour lui poser quelques questions ?
  • SarahliSarahli Posts: 4,265
    Malheureusement je n'habite pas Paris, dommage.
  • LilouLilou Posts: 319
    Je voit que tu habie à Paris, t'aurais pas le temps d'aller le voir pour lui poser quelques questions ?

    Je vais essayer d'y allé apres mon travail!apparement il y aurait deja beaucoupde monde devant l'hotel ^^ ..
  • C'est peut-etre un coincidence, mais Le George V hotel est un Four Seasons Hotel. Four Seasons est une chaine d'hotels mondial. Apres le memorial au Staples Center le 07-07-2009, The Jackson family ont visite The Beverly Wilshire Hotel, quel'est aussi un Four Seasons Hotel. Coincidence <!-- s:?: -->:?:<!-- s:?: -->

    L.O.V.E.
    Shoshannah
  • LilouLilou Posts: 319
    C'est peut-etre un coincidence, mais Le George V hotel est un Four Seasons Hotel. Four Seasons est une chaine d'hotels mondial. Apres le memorial au Staples Center le 07-07-2009, The Jackson family ont visite The Beverly Wilshire Hotel, quel'est aussi un Four Seasons Hotel. Coincidence <!-- s:?: -->:?:<!-- s:?: -->

    L.O.V.E.
    Shoshannah


    Alors la..je ne savais pas du tout .. !!!par contre je sais qu'à chaque fois que Michael venait a Paris,le George V etait son hotel !
  • CameronCameron Posts: 956
    Merci pour l'infos <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • Je suis degoutée, si j avais su ça à temps jy serais aller et je suis sure que j aurais pu rencontrer Jermaine sans avoir peur de lui poser les bonnes questions...D'autant plus qu'on s'est déja parlé/rencontré plusieurs fois aux Etats-Unis...je suis VERTE.
    En ce qui concerne l'hôtel, je ne vois pas en quoi celui qu'il choisit pourrait ou on être une preuve du hoax, j'ai déja vu sortir Janet du Ritz, Mj allait plutot au Georges V c'est vrai mais bon, peu importe où Jermaine va...Quand j ai su j ai plutôt été surprise parcontre de voir que JERMAINE pouvait se payer de rester dans ce type d'hôtel à Paris...On voit que les finances vont beaucoup mieux depuis quelques temps, car il y a deux ou trois ans, je ne pense pas quil se serait permis ca a moins d etre sponsorisé par un truc!!!
    bref, il est parti, trop tard grrrrrrrrrrrrrrrr <!-- s:oops: -->:oops:<!-- s:oops: -->
Sign In or Register to comment.