50 minutes inside le 11/09 sur Murray

BabyShineBabyShine Posts: 119
edited January 1970 in Different Languages
Vous en avez pensé quoi?? Moi, ca ne m'a pas rassuré.... <!-- s:? -->:?<!-- s:? -->

Comments

  • trublutrublu Posts: 1,011
    J'ai pas vu..c'était quand?

    EDIT: Je viens de voir c'était le 11 <!-- s:oops: -->:oops:<!-- s:oops: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Je ne l'ai pas vu. Et ne portez pas d'attention à ce genre d'émission, je parie qu'ils ont dit que Michael prenait des médicaments et qu'il était faible ? <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Non, dans mes souvenirs ils n ont pas parlé de Michael, c'était vraiment uniquement sur Murray...Moi je l ai pas vu en live mais sur le site de TF1...l'émission y est encore si ca vous intéresse.
  • CameronCameron Posts: 956
    Je la regarderai <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • LilouLilou Posts: 319
    ohh mince j'avais pas vu lol ...de tout façon,honnetement je pense pas que j'aurais regarder,je prete plus attention a ces emissions non plus

    1-elle me font trop de mal,apres je suis en laaaaaaarme
    2-souvent ils "remix" les choses,mon opinion c'est que ils se servent des elements qui peuvent etre important pour leur emission,le reste,verité ou non,ça ne compte pas...alors pour moi,ils ne comptent pas <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Exactement. C'est pour faire du sensationnel, du chiffre.
  • LilouLilou Posts: 319
    Exactement. C'est pour faire du sensationnel, du chiffre.


    Et j'ajouterais meme que je pense qu'ils ne connaissent rien de precis,ils se contentent de reprendre ce qu'ils ont entendu ...mais nous,on aurait beaucoup de choses à leur apprendre <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • CameronCameron Posts: 956
    C'est clair !
Sign In or Register to comment.