où sont les fans français ?

EternalMichaelEternalMichael Posts: 71
edited January 1970 in Different Languages
Bonjour,

Je suis Pauline, une grande amoureuse de Michael depuis toute petite (merci maman!!!).
Je suis du Nord, et probablement la seule nordiste assez "dingue" (apparemment, puisque tout le monde me le dit) pour croire que MJ est toujours vivant. Enfin, ça c'est à vous de me le dire... des nordistes ici parmi les français sur le forum ???
Voilà, ma petite présentation faite, je vous donne rendez-vous sur les différents topic d'investigation.
@bientot !

L.O.V.E.

Pauline
«1345

Comments

  • cleaclea Posts: 145
    Bonjour, moi je ne suis pas de France mais de Belgique, de mon côté, il n'y a personne qui pense que Michael pourrait être encore en vie, donc, pareil pour moi quand j'en parle, on me prend pour une folle <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->



    Cléa
  • bonjour a tous, je ne sais pas si vous avez vu cette petition mais merci de la signer et de la faire circuler
    <!-- m -->http://www.ipetitions.com/petition/resp ... aeljackson<!-- m -->
  • LéaLéa Posts: 13
    Bonjour,
    Moi c'est Léa et je suis du Sud.
    Je suis également une des seules que je connaisse réellement à croire qu'il est encore en vie. Ma meilleure amie se pose des questions mais elle n'a pas accès à internet et donc elle a moins d'infos que moi.

    Je me suis disputée très violemment avec ma mère plusieurs fois à cause d ea, parce qu'elle pense que je suis "ridicule" mais je ne vois pas bien le problème.

    J'ai 19 ans au fait...

    Vous étiez sur l'ancien forum ? (moi oui^^)
  • Bonjour,
    Moi c'est Léa et je suis du Sud.
    Je suis également une des seules que je connaisse réellement à croire qu'il est encore en vie. Ma meilleure amie se pose des questions mais elle n'a pas accès à internet et donc elle a moins d'infos que moi.

    Je me suis disputée très violemment avec ma mère plusieurs fois à cause d ea, parce qu'elle pense que je suis "ridicule" mais je ne vois pas bien le problème.

    J'ai 19 ans au fait...

    Vous étiez sur l'ancien forum ? (moi oui^^)

    oui j'étais de l'ancien forum... et aussi de MJAlive... et de MJHD encore avant, et de qq autres mais sur lesquels je ne vais plus.
    Ma famille toute entière et une grande partie de mes amis me pensent "zinzin", mais je n'en ai que faire... le BAMSDAY, je serai là pour dire "je vous l'avais dit!"
    Il ne faut pas perdre espoir, si Michael est toujours vivant, il va nous revenir plus grand que jamais !
    je l'aime et j'y crois...
    Bises ch'tis à tous !
  • O-drey-OO-drey-O Posts: 243
    Salut tout le monde <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> Je viens aussi du Sud de la France . J'étais membre de MJHD qui a malheureusement fermé,(comme vous devez le savoir). J'espère sincèrement qu'on arrivera a savoir un jour si Michael est vivant ... (attend le BAMsday avec impatience ... mdr)
    Je ne parle a personne autour de moi de la mort de Michael, (pour des raisons évidentes...<!-- s:) -->:)<!-- s:) -->) donc ce forum est le seul moyen de m'exprimer a propos de cette histoire, et bien sur, a enqueter et partager des infos .

    Audrey
  • Je viens de Dordogne . J 'etait sur MJHD aussi , je suis vraiment dégoutée qu'il ferme ! Je le suivait depuis debut juillet, je passais des heures dessus chaques jours pi du jour au lendemain POF J'ai jaimais été aussi degoutée de toute ma vie , un vrai chock !
    Enfin bref , sinon j'ai la chance d'avoir une amie compréhensive , elle aussi elle croit que MJ est toujours vivant mais elle s'y interesse pas plus que ça .. Ma mere essaye de me comprendre mais je sais qu'on fond elle ne me prend pas au serieux . Il me tarde le BAM'sDAY qu'on puissen enfin leur dire " AHA je le savais vous voyez je vous l'avais dit hahaha " ce jour la on meriteras vraiment des escuses ..
  • ROFLROFL Posts: 530
    Je suis la !
    Je suis de Paris , et perso , je ne dis à personne que je pense qu'il est vivant , excepté ma famille ... Et quoi que , ma mére pense que je devrais arréter d'aller sur net ,pensant que je perd la boule ha ha!
    Ma soeur ne sait pas trop quoi penser mais a tendance à croire qu'il n'est pas mort ; )

    J'ai 19 , membre de mjkit ( mais n'a jamais posté) , MJHD , et MJalive ...

    ps: à force d'ecrire en anglais mon ecriture est horrible , dsl pour les fautes ...XD
  • oN SE VOIT TOUS SUR http://WWW.MICHAELJACKSONHOAXDEATH.NET
    <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • oN SE VOIT TOUS SUR http://WWW.MICHAELJACKSONHOAXDEATH.NET
    <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Wahou j'y vais tout de suite =D même pseudo , même signature <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • holllla tout le monde!
    alors moi je suis totalement nouvelle ici! j'étais sur MJHD avant et j'ai tellement les boules que ce soit fermé je ne vous raconte pas!!!!!! j'avais mes marques et mes petites habitudes! alors ici je suis completement paumée!
    je suis de Paris, j'ai 21 ans! (22 ans le 25 janvier hi hi hi!)
    moi, il n'y a personne qui me croit! enfin ma mére certainement mais bon tant que le BAMSDAY ne vient pas, je peux toujours aller me brosser!!!!

    quelqu'un sait pourquoi le site de MJHD est fermé??
  • quelqu'un sait pourquoi le site de MJHD est fermé??

    Aucune idée =/ les modérateurs ont dit que c'etait parceque y'avait une trop mauvaise ambiance , mais je pense que c'est juste une escuse ! Je me suis toujours sentie comme chez moi sur MJHD =(
    A mon avis il y a quelque chose de louche là dessous ..
  • si ca se trouve... on ne le saura jamais!!!
  • Bonjour!
    Je suis une québecoise et je crois que Michael est encore de ce monde <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> Il y a un p'tit bout que je lis sur les forums(hoax) mais étant donné que ça se passe en anglais,j'ai hésité avant de m'y inscrire!Je trouve cela difficile d'écrire mes pensées en anglais,ça ne vient pas facilement et de plus ça me prend une éternité à écrire mes messages <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Est-ce qu'il ya d'autres personnes du Québec ici <!-- s:?: -->:?:<!-- s:?: -->

    A.M.O.U.R. <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
  • LéaLéa Posts: 13
    J'ai de plus en plus peur...

    je ne comprends rien à ce forum, je n'aime pas comment il est présenté... l'autre était tellemmment mieux !

    là j'angoisse tujours parce que je ne sais pas où piocher les infos et du coup j'ai l'impression de manquer des trucs...

    Je n'arrive plus à écouter ses chansons, ça me rends trop triste. Et avant que l'autre ne ferme, j'étais sûre d emoi à 100 % ! (qu'il était vivant). Je ne sais plus quoi faire...
  • O-drey-OO-drey-O Posts: 243
    J'ai de plus en plus peur...

    je ne comprends rien à ce forum, je n'aime pas comment il est présenté... l'autre était tellemmment mieux !

    là j'angoisse tujours parce que je ne sais pas où piocher les infos et du coup j'ai l'impression de manquer des trucs...

    Je n'arrive plus à écouter ses chansons, ça me rends trop triste. Et avant que l'autre ne ferme, j'étais sûre d emoi à 100 % ! (qu'il était vivant). Je ne sais plus quoi faire...

    Léa tient le coup <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> Le fait que MJHD aie fermé t'as fait changer d'avis? Pourquoi ? S'il était vraiment mort, pourquoi aurait-on fermé le site?? Aux yeux des gens qui pensent que Michael n'est plus de ce monde, nous passons pour des fous. Personne ne nous croit. Alors pourquoi fermer un site remplis de gens considérés comme fou? <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> S'il a fermé c'est que ça veut dire quelque chose ... Ne perd pas espoir <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • hello les fans français !
    je suis sandryne du 18 et j'ai 40 ans. je suis fan depuis bien des années !!! je viens egalement de MJHD et je suis bien deçue et triste que ce site soit fermé.... en tout cas pour tous ceux et celles qui comme moi savent que MJ est bien vivant (je suis medium alors je l'ai su tres rapidement ! malgré que personne ne me croit .....) regalez vous avec les videos suivantes : michael jackson mort ou vivant parties 1,2,3..... y'en a 8. elles sont faites par julia 142 qui fait un excellent travail...vous verrez par exemple kenny ortega qui se plante lors d'une interview et qui dit qu'il a fait "this is it " avec MJ....et puis regardez egalement : videos michael jackson-the ultimate hoax . y'a 12 parties. vous verrez sur la partie 12 à a peu près 3mns56 vous allez etre TRES SURPRIS !!!! sur la partie 5 à 3mns25, c'est tres interessant egalement.... bref bonnes videos a tous ceux qui ne les connaissait pas ! .....
  • hello les fans français !
    je suis sandryne du 18 et j'ai 40 ans. je suis fan depuis bien des années !!! je viens egalement de MJHD et je suis bien deçue et triste que ce site soit fermé.... en tout cas pour tous ceux et celles qui comme moi savent que MJ est bien vivant (je suis medium alors je l'ai su tres rapidement ! malgré que personne ne me croit .....) regalez vous avec les videos suivantes : michael jackson mort ou vivant parties 1,2,3..... y'en a 8. elles sont faites par julia 142 qui fait un excellent travail...vous verrez par exemple kenny ortega qui se plante lors d'une interview et qui dit qu'il a fait "this is it " avec MJ....et puis regardez egalement : videos michael jackson-the ultimate hoax . y'a 12 parties. vous verrez sur la partie 12 à a peu près 3mns56 vous allez etre TRES SURPRIS !!!! sur la partie 5 à 3mns25, c'est tres interessant egalement.... bref bonnes videos a tous ceux qui ne les connaissait pas ! .....

    ou peut on trouver ces videos??
  • Salut à tous,

    j'étais sur l'ancien forum et j'avais posté qques txt. Avec le nouveau site, je me suis un peu perdue.

    Je suis en belgique moi.

    dites, je commence à perdre espoir, pas vous?

    ça devient long. Alors est-il en vie ou non?

    j'ai beau regarder les videos, je me dis que p-e il y a d'autres explications à tout cela que celle que ns attendons. La seule video qui me laisse de l'espoir est l'image de MJ à la fin de this is it, après le générique. Là où il dit qu'il reviendra qd il sera prêt et à son rythme.

    en tt cas, ce serait cool si on pouvait s'aider en français pr éviter la lecture en anglais du matin au soir. Encore, la lecture ça va, ms l'audio ... c'est dur de suivre.
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Salut a Tous!

    Je suis du Québec et non AnnieIsNotOK tu n'est pas la seule québecoise a avoir Michael Jackson a coeur lol, je suis contente de voir que je ne suis pas seule parce que disons qu'ici au québec les gens ont l'air de pas mal s'en ...

    Depuis le 25 juin en soirée je suis brancher a mon ordinateur a suivre les différent site sur le canular, j'ai passé partout ou presque mais je n'ai jamais poster, la majorité des sites sont anglais et disons que ses moins facile d'exprimer mes idées clairement donc je m'abstenais, mais jsuis bien heureuse de voir qu'il y a une petite communauté française ici.

    De mon côté depuis le 25 juin je crois que Mike est toujours parmis nous quelque part, ma mère est du même avie que moi depuis le premier jour, elle a 54 ans et moi 31 alors sa vous donne une idée que peu importe l'âge cette histoire a laisser bien des gens perplexes.

    Depuis ma quête d'information au sujet du canular j'ai réussi a prouver a plusieurs personne qu'il pourrais toujours être en vie, ma meilleure amie est une de celle là et croyez moi il y a des choses que je lui ai montrer qui l'on fait tomber de sa chaise hihi! Après tout sa elle a commencer a en parler a ses collègues de travail qui sont devenu curieux a ce sujet alors j'ai du faire une sharlock holmes de moi et leur amener des faits et pour la majorités ils ont ouvert les yeux, pas besoin de vous dire que j'étais fière lol, je ne me cache pas je le dit haut et fort que Mike pourrais être vivant, par contre je ne néglige pas le fait qu'il pourrais aussi être parti pour vrai et que tout les indices que l'ont a vue ne serais qu'une façon de garder l'attention sur lui pour gonfler les coffres de ceux qu'il l'ont tué. Mais je suis a 80% pour la première option.

    Il y a des jours ou je suis certaine qu'il est là et d'autres ou je suis complètement perdu, disons que ce n'est pas facile tout les jours, chaque semaine je laisse échapper quelques larmes, ya des gens autour de moi qui ne comprènne pas pourquoi je suis si triste a cause de Michael, ils me disent tu nle connaissaient même pas voyons reviens s'en, mais non je suis incapable de tourner la page. Il faut dire que moi même je trouve étrange la façon dont je réagi parce que avant le 25 juin je n'étais pas une fan inconditionelle de Michael, oui je connaissais ses chanson et sont implication dans le monde, mais je ne cherchais pas a le suivre rien de tout sa, je n'ai jamais rien dit contre lui lors des fausses accusations qu'il a subit, j'ai toujours été ouverte d'esprit et je n'ai jamais vue Mike comme quelqu'un d'étrange au contraire il est beaucoup plus normal qu'une grande partie de ses haters qui envie sa façon de faire ce qu'il veut quand il le veux peut importe que sa parraisse farfelu ou non, mon Dieu que j'aime ce côté là de lui ces comme une bouffé d'air frais lol.

    Bon ok je m'arrête là dsl si le poste est long sa fait longtemps que j,ai envie de partager et je me retenais alors voilà sa sort tout en même temps <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • Bienvenue Mel31!
    C'est une véritable montagne russe d'émotion que je vie depuis le 25 juin!C'est vrai qu'au Québec,on entends plus beaucoup parler de Michael et je trouve cela dommage et surtout étonnant!Après tout il est "le King of pop"...pour moi le King tout court <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> Il a mit la barre tellement haute,il ne sera jamais détronné,impossible...J 'ai découvert Michael vers l'age de 12 ans,avec "Off the wall" et je l'ai toujours aimé depuis malgré qu'un bout,après les accusations,il n'a plus jamais eu le même "exposure"(à part la chasse aux sorcières des média <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: --> ) et j'ai un peu perdu sa trace au niveau musical... Dommage... <!-- s:cry: -->:cry:<!-- s:cry: --> Je découvre plein de nouveau(comme "Invincible" boycotté par Mottolla <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: --> )et redécouvre les belles années avec beaucoup de nostalgie...Je suis ici car je crois que trop de choses ne tiennent pas la route et dans mon livre à moi,si quelqu'un peut "hoaxer" sa mort,c'est bien lui!Pour quelles raisons...ça,mes pensées changent de jours en jours....pour ne pas dire d'heures en heures... <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Il y a des jours où je suis sur un" high" car je suis certaine qu'Il est encore avec nous mais à l'OCCASION,il m'arrive de douter...mais s'il est décédé,il n'y a aucun doute qu'on fait face à un meurtre et une conspiration.Je veux à tout pris avoir la vérité...ma santé mentale en dépend <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
    Au plaisir! Et j'espère que d'autres québecois(ses) vont se joindre au nom DE MICHAEL <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> Vive le roi!
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Moi aussi je découvre des nouvelles chanson de Mike, l'album invincible je l'adore vraiment il avais bien muri disons <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> je pourrais dire que depuis le mois de juin dans mon auto il y a juste du michael jackson je casse les oreilles a tout l'monde <!-- s:oops: -->:oops:<!-- s:oops: --> .

    Jsuis bien daccord avec le fait que si je ne parviens pas a savoir la vérité ma santé mental va y goûter pas a peu près, déjà mes facultés de concentration au travail sont diminuer parce que je pense constamment a sa, jsuis distraite comme sa se peu pas depuis le mois de juin a cause de cette histoire là, même mon chum doit endurer mes soirée devant mon ordinateur et mes chansons de Michael a tû tête <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    Le seule regret que j'ai vis-avis Mike c'est de ne pas avoir pris le temps de le connaître aussi bien que maintenant sa me rend triste. En tout cas comme j,ai dit a mon amie, si ya un Jackson qui met les pieds a montréal ou a québec jvais être sur ses traces c sûr <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> .

    n'hésite pas a m'écrire en privé si tu veux jasé desfois sa fait du bien de se lâcher lousse <!-- s;-) -->;-)<!-- s;-) -->
  • coucou les québécoises!!!!! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Bienvenue! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Comme j'ai dit précédement, je suis également obsédée par lui depuis le 25 juin!!! je passe des heures sur les sites de canular, j'écoute tout le temps sa musique (que ce soit chez moi, en titine, dans le métro! PAR-TOUT!)

    C'est vrai que seul Michael peut faire ça (toujours copié, jamais égalé!)..... mais dieu qu'il me manque! <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->

    reviendra t-il le 25 décembre??? hum.... pour ma part je pense que c'est trop tot.... <!-- s:?: -->:?:<!-- s:?: -->
  • Moi aussi je découvre des nouvelles chanson de Mike, l'album invincible je l'adore vraiment il avais bien muri disons <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> je pourrais dire que depuis le mois de juin dans mon auto il y a juste du michael jackson je casse les oreilles a tout l'monde <!-- s:oops: -->:oops:<!-- s:oops: --> .

    Jsuis bien daccord avec le fait que si je ne parviens pas a savoir la vérité ma santé mental va y goûter pas a peu près, déjà mes facultés de concentration au travail sont diminuer parce que je pense constamment a sa, jsuis distraite comme sa se peu pas depuis le mois de juin a cause de cette histoire là, même mon chum doit endurer mes soirée devant mon ordinateur et mes chansons de Michael a tû tête <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    Le seule regret que j'ai vis-avis Mike c'est de ne pas avoir pris le temps de le connaître aussi bien que maintenant sa me rend triste. En tout cas comme j,ai dit a mon amie, si ya un Jackson qui met les pieds a montréal ou a québec jvais être sur ses traces c sûr <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> .

    n'hésite pas a m'écrire en privé si tu veux jasé desfois sa fait du bien de se lâcher lousse <!-- s;-) -->;-)<!-- s;-) -->

    Moi aussi je n'écoute que du MJ dans mon véhicule...j'ai acheté mon jeep en fin juin,et je sais même pas si mon lecteur C.D. sait lire autre chose <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> ...Mon mari aussi doit faire preuve de patience...Musique de Michael,fond d'écran de Michael,je parle de Michael...Michael ici par là...patati patata...ouf je sais pas comment il fait pour m'endurer...je m'endure plus moi-même <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • coucou les québécoises!!!!! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Bienvenue! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Comme j'ai dit précédement, je suis également obsédée par lui depuis le 25 juin!!! je passe des heures sur les sites de canular, j'écoute tout le temps sa musique (que ce soit chez moi, en titine, dans le métro! PAR-TOUT!)

    C'est vrai que seul Michael peut faire ça (toujours copié, jamais égalé!)..... mais dieu qu'il me manque! <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->

    reviendra t-il le 25 décembre??? hum.... pour ma part je pense que c'est trop tot.... <!-- s:?: -->:?:<!-- s:?: -->

    Bonjour pretty.glove <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
    Je ne me fais pas trop d'idée pour le 25 décembre,du moins,j'essaie...trop peur d'être déçue!Je passe aussi beaucoup de temps sur le net depuis le 25 juin! ahhhhhhh Michael,dis tu nous en fais vivre des émotions!!!! <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    coucou les québécoises!!!!! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Bienvenue! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Comme j'ai dit précédement, je suis également obsédée par lui depuis le 25 juin!!! je passe des heures sur les sites de canular, j'écoute tout le temps sa musique (que ce soit chez moi, en titine, dans le métro! PAR-TOUT!)

    C'est vrai que seul Michael peut faire ça (toujours copié, jamais égalé!)..... mais dieu qu'il me manque! <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->

    reviendra t-il le 25 décembre??? hum.... pour ma part je pense que c'est trop tot.... <!-- s:?: -->:?:<!-- s:?: -->

    Il me manque terriblement aussi, même si je ne l'ai jamais connu personnellement il me manque et javoue que j'ai du mal a comprendre le vide que sa disparition a laisser en moi, la seule chose que je sais c'est que je l'aime et que peu importe sa décision de revenir ou de rester dans la clandestinité je l'appui, mon opinion est qu'il ne reviendra pas (même si je le souhaiterais plus que tout au monde) en faite la seule raison pour laquelle je ne veux pas quil revienne c'est qu'il serais probablement masacré a nouveau par tout les haters qui le pourchassais et qu'il ne serais jamais en paix, il avais du mal a avoir un peu de paix imaginez un peu s'il revenais après avoir simuler sa mort OMG! Je crois qu'il a assez souffert et qu'il as assez donné de lui même (je dirais même trop donné de lui-même) maintenant c'est notre tour de lui rendre, en s'aimant les uns les autres en fesant passé sont message aux générations futur et en réfléchissant a tout ce que sa vie nous as appris, son départ a permis a beaucoup de gens de ce rendre compte de la valeur inestimable de l'homme derrière l'artiste et je doit dire que je suis fière que les gens ouvre enfin les yeux a son sujet. Je reste quand même a l'écoute au cas ou il reviendrais d'une façon ou d,une autre, mais je ne crois pas qu'il le fera <!-- s:cry: -->:cry:<!-- s:cry: -->
Sign In or Register to comment.