Michael est maintenant sur la liste de TMZ

pretty.glovepretty.glove Posts: 41
edited January 1970 in Different Languages
et bennn ils ont attendu plus de 7 mois pour mettre notre mcihael sur le liste des gens décédé!!!!!

http://www.tmz.com/category/r-i-p/page/2/#ixzz0enLjgFcl

ils nous prennent pour des imbécile ou quoi???????

vous en pensez quoi?

Comments

  • ShoutShout Posts: 560
    Thank you for sharing it. Now Michael is on the RIP list. There is a big clue now invalid <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    What do you think everybody now?

    Will Michael still return...I never believed it and will never do.
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Il a été mis dans la RIP Page car des membres d'ici ont appelé TMZ pour leur demandé comment cela se faisait-il qu'il n'était pas dans la liste.
    C'est juste une demande qui a été faite.
    mais bon le pire pour moi c'est This is it et les Grammy Awards, je m'en fous de TMZ si vous saviez !

    They just answered to the request of member here who called TMZ about that, not big deal
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Ben oui TMZ ont est tous des crétins fini on va croire votre salade mmm franchement il nous prennent vraiment pour des... <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->

    En même temps leurs façon d'agir nous prouvent bien qu'il veulent cacher quelque chose sinon Mike aurais été dans cette fichu liste depuis le début, le retrouver plus de 7 mois plus tard article en date du 25 juin, sa nous dit bien qu'il cachent quelque chose.Et dans le bas de l'article en caractère Italique Story in developing ouais vraiment <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
Sign In or Register to comment.