Le comeback à Vancouver...

CameronCameron Posts: 956
edited January 1970 in Different Languages
Lors de la cérémonie d'ouverture des J.O, vous y croyez vous ?
En effet, cette rumeur circule dans ce forum comme quoi demain pourrait être le " BAMSday". Enfait maintenant à chaque date importante on pense au comeback et sa n'arrive jamais. Qu'en pensez-vous ?

Personellement, je pense que demain il n'y aura rien, à part WATW 2010 mais c'est tout, MJ ne fera pas son comeback. Je ne parie ni ne m'excite plus sur les dates désormais, trop souvent déçu que rien ne se produise <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->

Comments

  • je pense pas non plus qu'il revienne demain. pour les JO? franchement c'est pas très symbolique!!!!! ca uarait été plus crédible qu'il revienne lors des grammy par exemple.

    En tout cas je suis impatiente d'écouter ne nouveau we are the world 25.

    Diffusion cette nuit a 2H45 sur france 2 ou sinon demain matin vers les 10H30.

    bisous à tous
  • Moi non plus je ne crois pas au BAM's day à Vancouver mais plutôt que Michael profite de cette fenêtre exceptionnelle pour faire entendre son message avec WATW!Des millions seront devant leur téléviseur,dont moi <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Je ne crois pas non plus qu'il reviendra a se moment là, maintenant ma penser est qu'il reviendra au moment ou on s'y attend le moins, daprès moi il choisira une journée comme les autres et quand il sera prêt... je ne veux même plus entendre parler de date <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Moi non plus je ne crois pas au BAM's day à Vancouver mais plutôt que Michael profite de cette fenêtre exceptionnelle pour faire entendre son message avec WATW!Des millions seront devant leur téléviseur,dont moi <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Quand j'ai entendu arler de WATW aux JO j'ai pensé qu'il voulait juste faire passer son message rien d'autre
    Il cherche toutes les occasions pour faire passer son message les Grammys, les JO je me demande ce que sera le prochain ! La WorldCup ?
  • CameronCameron Posts: 956
    Moi non plus je ne crois pas au BAM's day à Vancouver mais plutôt que Michael profite de cette fenêtre exceptionnelle pour faire entendre son message avec WATW!Des millions seront devant leur téléviseur,dont moi <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    Quand j'ai entendu arler de WATW aux JO j'ai pensé qu'il voulait juste faire passer son message rien d'autre
    Il cherche toutes les occasions pour faire passer son message les Grammys, les JO je me demande ce que sera le prochain ! La WorldCup ?

    Euh... La World Cup c'est dans pas mal de temps donc j'espère avant quand même <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    LOL la WorldCup c'est en juin 2010
    Apres faut voir si y'a d'autres événements majeur mondial mais je ne crois pas
  • CameronCameron Posts: 956
    Je pense que si il est vivant et qu'il comeback un jour, il ne le fera pas le jour d'un évènement mondial.
    Son comeback en lui-même sera un évènement mondial de toute manière alors... <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Je pense que si il est vivant et qu'il comeback un jour, il ne le fera pas le jour d'un évènement mondial.
    Son comeback en lui-même sera un évènement mondial de toute manière alors... <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->


    Ouais voilà c'est ce que je me dis mais la WorldCup genre au début il peuvent mettre Heal the World (on ne l'a pas entendu celle là encore) puis après revenir plus tard
    Mais c'est vrai que son comeback ce sera le jackson day haha comme ce triste jour du 25 juin
  • CameronCameron Posts: 956
    Qui sait <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
Sign In or Register to comment.