pub This is it

clarahowhopeclarahowhope Posts: 94
edited January 1970 in Different Languages
Comme vous avez pub le voir, on voit sur toute nos chaines de Télévision le publicité nous incitant à acheter le DVD.
Je trouve très étange que les dernières paroles de la pu soit " Le mythe est toujours là " ( mythe : mensonge ...)

Le mot mythe est plutot mal choisi, Michael a réellement existé ! et puis on ne l'a jamais comparé a un mythe.

Mais c'est surtout la voix qui insisite sur le " est toujours là" c'est ... bizarre !

Je me fait peut-être des idées, peut-être pas ^^

Comments

  • CameronCameron Posts: 956
    En coloc je matte pas beaucoup la télé <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
    Quelqu'un à un lien vers cette pub ?
  • MélodieMélodie Posts: 25
    En coloc je matte pas beaucoup la télé <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
    Quelqu'un à un lien vers cette pub ?

    Elle n'y est pas sur YouTube . Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais si je me souviens bien elle est courte et ils ne montrent pas grand chose , quelques images du film pi la la fin ils disent un truc du genre " en vente le lundi 1 mars , le mythe et toujours là "
  • Je n'ai pas vu cette pub au Québec. <!-- s:( -->:(<!-- s:( -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Elle passe en boucle sur toutes les chaines surtout M6
  • Moi je l'ai vu sur m6, FR 3 et TF1
  • CameronCameron Posts: 956
    J'espère la voir ce week end <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Moi je l'ai vu plein de fois mais maintenant elle est "coupée" et ils ne disent plus "le mythe est toujours là"
  • CameronCameron Posts: 956
    Pareil, je l'ai vu et je n'ai pas entendu cette fameuse phrase, tampis. <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Pourquoi l'avoir coupé, c'est quand même une pub importante !!!!
  • Importante pour toi ! Y'a des gens sur terre qui en ont rien à claquer de Michael Jackson. en plus le temps en publicité, c'est de l'argent ! Donc ils ont passé la pub en intégralité, et maintenant ce sont des rappels, un peu tronqués, parce que chaque seconde doit leur couter bonbon.
  • Pour moi plus importante que des Yaourt Danone fraise/vanille !
  • Pour moi plus importante que des Yaourt Danone fraise/vanille !

    Oui les yaourt à la fraise, je te l'accorde, c'est pourri...mais peut etre que face à des mousses au chocolat <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Pour moi plus importante que des Yaourt Danone fraise/vanille !

    Oui les yaourt à la fraise, je te l'accorde, c'est pourri...mais peut etre que face à des mousses au chocolat <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->

    <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
Sign In or Register to comment.