bonjour a tous!!

cindyabellocindyabello Posts: 3
edited January 1970 in Introduce yourself
je m'appelle cindy j'ai 22 ans et je suis francaise. depuis toute petite j'ai toujours aimé michael jackson, mais malheureusement je me suis un peu plus interessé a lui depuis sa mort ( car je me suis dit que plus jamais on aurai la chance de l'entendre ou de le voir ) en tout cas je trouve que c'est quelqu'un d'incroyable et un artiste hors norme!!!!! espérons qu'on le reverra vite!!!!

Comments

• Bonjour! <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
    (Sorry that's the only thing I know how to say in French <!-- s:oops: -->:oops:<!-- s:oops: --> I used Google translator but it came out all weird. <!-- s:? -->:?<!-- s:? --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> )
  • Bonjour Cindy!Je suis québecoise!Beaucoup de gens se sont intéressés davantage à Michael après sa "mort"!C'est tout à fait normal..J'en fais parti bien que je suis fan depuis une trentaine d'années.J'espère le revoir aussi...Bienvenue parmis nous! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • Let us say that I was always interested has he but especially by his(her,its) music and not really his(her) person meme if I knew that it was someone the good(property) and that I have never believed all which was said has his(her,its) subject. And thank you has you for your acceuil!!! And I too use Google to make the translations!!lol <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • Welcome, Bonjour from Canada!!!