La musique History.

CameronCameron Posts: 956
edited January 1970 in Different Languages
A l'époque d'HIStory, Michael Jackson était déjà investit dans ses opinions et sa vision du monde, vu les messages qu'il nous a laissé dès la Bad Era.
Et la musique History, y'a des dates à la fin. Je me disais si elles avaient une signification particulière ou non <!-- s:?: -->:?:<!-- s:?: -->

Comments

  • CameronCameron Posts: 956
    Au lieu de faire un up classique, j'en profite pour dire qu'actuellement je regarde le film 2012. Et j'ai pas remarqué depuis 20 minutes mais le personnages principal a pour nom Jackson <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Je suis éclaté de rire <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    "Jackson ! Noooooon" <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Au lieu de faire un up classique, j'en profite pour dire qu'actuellement je regarde le film 2012. Et j'ai pas remarqué depuis 20 minutes mais le personnages principal a pour nom Jackson <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Je suis éclaté de rire <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

    "Jackson ! Noooooon" <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->


    LOl oui et justement TS en parle lol
    Et j'ai pas compris pour les dates et HIStory ?
  • CameronCameron Posts: 956
    Bah dans History, à la fin de la chanson, il y a des personnes qui disent des dates.
  • SarahliSarahli Posts: 4,265
    Oui ce sont des dates qui ont marqué l'Histoire. Je serais néanmoins incapable de les citer là maintenant.
  • CameronCameron Posts: 956
    D'accord, merci. Je me suis dit, peut-être que certaines dates correspondaient à certaines évènements du hoax... <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • MélodieMélodie Posts: 25
    Oui , peut être ! Il me semble que quelqu'un a déja posé cette question mais ça devait être sur MJHD
    On a pu recueillir quelque date mais je ne me souvient pas qu'on avait trouvé quelque chose d'important
    Je te le dit si je retrouve ça
  • CameronCameron Posts: 956
    D'accord pas de problème <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
Sign In or Register to comment.