les grammy awards le 31/01

2»

Comments

  • CameronCameron Posts: 956
    Vous avez une vidéo pour l'ombre ?
    Sa doit sûrement être un technicien ou caméraman, mais je veux essayer de voir ca de mes propres yeux <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    ca a fait jaser limite les gens allaient s'entretuer donc ca été enlevé jle retrouve plus
    tu voies un truc bouger mais je pense que ct un mec de staff
    pour moi Mj reste Mr Magoo

    edit :
    <!-- m -->http://www.youtube.com/watch?v=e_ePkkdx11A<!-- m -->

    08 - 08 : 01
  • CameronCameron Posts: 956
    Je remarque rien, faut dire j'ai pas envie de passer 30 minutes la dessus. C'est un mec du staff c'est tout, si MJ aurait été dans le coin quelqu'un aurait vendu la mèche depuis un bail. <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Je remarque rien, faut dire j'ai pas envie de passer 30 minutes la dessus. C'est un mec du staff c'est tout, si MJ aurait été dans le coin quelqu'un aurait vendu la mèche depuis un bail. <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->


    c'est clair moi je pense que c'est Mr Magoo !
  • CameronCameron Posts: 956
    Mr Magoo ?
  • lool je me posais la mm question! : qui est Mr Magoo? <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Mr Magoo :
    <!-- l -->viewtopic.php?f=48&t=4582<!-- l -->

    d'ailleurs MJ fait une référence à Mr Magoo dans une video que j'ai plus
    En gros il dit qu'il ressemble à Mr Magoo quand il a des lunettes de vue
  • ahh d'accord! je savais pas qu'on l'appelait Mr Magoo! c'est assez drole effectivement!
    C'est vrai que le vieux me laisse perplexe! il a un nez à la hauteur du kilimanjaro!!! et qu'est ce qui fout en première ligne avec les black eyed peas et cathy guetta!!! il fait un peu tache je trouve!! lool
  • ahh d'accord! je savais pas qu'on l'appelait Mr Magoo! c'est assez drole effectivement!
    C'est vrai que le vieux me laisse perplexe! il a un nez à la hauteur du kilimanjaro!!! et qu'est ce qui fout en première ligne avec les black eyed peas et cathy guetta!!! il fait un peu tache je trouve!! lool


    "un nez à la hauteur du kilimanjaro"!!!!!!!!! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
Sign In or Register to comment.