Le dernier épisode des J5

MélodieMélodie Posts: 25
edited January 1970 in Different Languages
Quelqu'un connait un site où on pourrais voir le dernier episodes des Jacksons qui sera diffusé demain au Etats Unis ??
Il sera 4h du matin en France mais j'ai vraiment envie de savoir qu'est-ce qu'il y a de si "choquant" dans cet episode !

Merci d'avance ;D
«13

Comments

  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Faut voir MJJ Comunity mais faut s'inscire
    perso, j'attendrais le lendemain matin pour voir ce qui s'est passé sur ce forum
  • Oui j'ai essayé de m'inscrire mais le forum bug =S
  • j'ai essayé de de trouver un site qui met l'emission en live mais j'ai rien trouvé! moi aussi j'aimerais le regarder! donc là j'attends! mais bon, la fatigue m'emporte!!!
    Apparement pour le 18 il faut surveiller les journaux ainsi que TMZ! des indices vont apparaitre! je suis très impatiente!
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Finalement il s'est rien passé de très passionant les jacksons 4 sont partis voir la tombe de MJ mais ils n'ont pas filmer la tombe
  • Tu parles d'une fin surprise !!!

    Décevant !!
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Oui tu parle d'une finale!! sincèrement je ne comprend pas l'anthousiasme qu'ils avaient avec la finale, comment peux t'on être aussi joyeux d'une fin si triste? je commence vraiment a croire que leurs but étaient de nous attirer a écouter l'émission pour qu'on les vois aller a forrest lawn chose que l'on avais pas encore vue, Même si le message véhiculé étais que Michael vie toujours dans leurs esprit et qu'ils le sentent prêt d'eux, vraiment je ne vois pas ce qu'il y avais de si extraordinaire...ok fallais peut être lire entre les lignes de se que Jermaine disais là javoue que javais leur coeur battant, mais finalement sa s'est avéré plutôt triste.

    Je dirais pour finir que je ne suis pas plus avancer, même si quand j'ai fini de regarder l'émission javais le morale a zéro et javais envie de tout détruire et baisser les bras, ya quelque chose dans cette émission que je sent que je n'ai peut être pas capter le réelle message!C'étais un peu étrange comme finale...
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Oui tu parle d'une finale!! sincèrement je ne comprend pas l'anthousiasme qu'ils avaient avec la finale, comment peux t'on être aussi joyeux d'une fin si triste? je commence vraiment a croire que leurs but étaient de nous attirer a écouter l'émission pour qu'on les vois aller a forrest lawn chose que l'on avais pas encore vue, Même si le message véhiculé étais que Michael vie toujours dans leurs esprit et qu'ils le sentent prêt d'eux, vraiment je ne vois pas ce qu'il y avais de si extraordinaire...ok fallais peut être lire entre les lignes de se que Jermaine disais là javoue que javais leur coeur battant, mais finalement sa s'est avéré plutôt triste.

    Je dirais pour finir que je ne suis pas plus avancer, même si quand j'ai fini de regarder l'émission javais le morale a zéro et javais envie de tout détruire et baisser les bras, ya quelque chose dans cette émission que je sent que je n'ai peut être pas capter le réelle message!C'étais un peu étrange comme finale...


    Entièrement d'accord avec toi au ire y'a TMZ qui peut sortir une news mais s'il le font nous auvres français le sauront que le 19
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Je ne sais pas se qu'il vont sortir et sincèrement c'est mieux d'être grand parce que je me ronge les sangs depuis trop longtemps et sa commence a faire très mal, je suis si fatiguer, même si la foie et l'espoire y est je commence sincèrement a avoir un peu de mal a composer avec cette histoire... <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: --> Je n'aurais pas dû regarder cette émission, s'étais seulement la deuxième fois que je la regardais, j'avais regarder la première mais javais trop mal alors je me suis dit que je devais rester loin des frères Jackson, mais hier soir ils m'avais intriguer malheur a moi je n'aurais jamais dû la regarder sa m'a foutu par terre et maintenant je doit me relever pour la ènième fois...
  • Franchement,l'émission d'hier était d'une platitude <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> ...Pauvres pathétiques frères Jackson,ne comprennent-ils pas qu'ils ne sont rien sans Michael <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> ...la seule raison pour regarder ce show,c'est d'espérer d'en savoir plus sur le hoax <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: --> ...si jamais Michael était mort(j'en doute énormément.... <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> ),il n'y a pas assez de vilains mots dans le dictionnaire pour décrire leur comportement...mais Michael n'est pas mort alors je mets ça derrière moi et continue ma croisade à la recherche de la vérité <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    A.M.O.U.R.
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Franchement,l'émission d'hier était d'une platitude <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> ...Pauvres pathétiques frères Jackson,ne comprennent-ils pas qu'ils ne sont rien sans Michael <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> ...la seule raison pour regarder ce show,c'est d'espérer d'en savoir plus sur le hoax <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: --> ...si jamais Michael était mort(j'en doute énormément.... <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> ),il n'y a pas assez de vilains mots dans le dictionnaire pour décrire leur comportement...mais Michael n'est pas mort alors je mets ça derrière moi et continue ma croisade à la recherche de la vérité <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    A.M.O.U.R.

    Tout a fait daccord avec toi! Merci pour ces mots me semble que sa remonte l'énergie un tantinais lol, je n'abandonnerai pas Michael, mais j'ai quelque fois des baisse d'énergie oufff!
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Oui moi aussi en ce moment j'ai une baisse d'énergie peut-être qu'on a trop cru TIAI mais en même temps TIAI n'ont rien dit par rapport aux shows
    c'est ce foutu Randy J qui m'a donné un peu d'espoir
  • c'était d'un ennui mortel! je suis sur qu'ils nous ont baratiner pour leur audience! ca me dégoute franchement! c'est pathétique et affligeant!
    mais bon, le 18 janvier n'est pas fini, peut etre que demain nous aurons d'autre nouvelle plus interessante que celle ci! keep the faith! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Le 18 janvier est bel et bien fini <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->

    Attendons de voir le 25 alors <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Et encore un baratin de plus.
    Je crois de plus en plus difficilement à son retour.
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Bon peut être que je suis au bout du rouleau comme on dit, mais je ne veux plus rien savoir des dates ou il va se passé quelque chose, sérieusement j'en ai plein mon...de tout ces singlé qui se font passer pour Michael ou quelqu'un en contact avec lui, j'ai juste envie de retrouver celle que j'étais au début de cette histoire, celle qui avais le sentiments profond que Michael étais toujours ici, je veux me fier a mes intuitions il ne m'ont jamais tromper jusqu'à maintenant donc a partir de cette instant même je continue ma recherche sur la vérité et je ne porterai plus d'attention a ces rigolos qui se pensent ben hot de jouer avec les gens, si certains nous trouvent cinglés de croire que Michael est toujours en vie et bien je me demande bien se qu'il dirais de se genre de ... qui joue avec nous <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->

    Dsl j'avais besoin de le dire lol, donc voilà pour faire une histoire courte je ne croierai que se que je ressent a l'avenir et ce que je ressent c'est que Mike est toujours là.

    Bon ok j'ai sauter un plomb je m'en excuse hahaha, je suis juste fatiguer d'avoir des attentes qui ne se concrétise pas.

    sur ce et bien allez hop!! je continue ma route pour la vérité! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    le BAM viendra que lorsque l'on s'y attend le moins
    Pour le 18 je voulais des preuves ou des news & d'ailleurs je ne crois à aucune théorie car ce ne sont que des théories mais j'avoue que j'ai crue à TIAI
  • Je pense que le mieux c'est de se fier à soi même, et d'attendre, attendre et attendre... je pense que toutes ces théories nous ont monté à la tête... vive internet! <!-- s:? -->:?<!-- s:? -->
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    En attendant on a toujours les grammy's a se mettre sous la dent! C'est une grande aventure j'en conviens, mais mon dieu j'ai peur qu'a la fin nous sortions de cette histoire tous complètement fou! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • il vont de voir créer un asile de fou spéciale michael jackson death hoax!!! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    moi aussi j'attends les grammy d'ailleurs pour info et pour ceux qui veulent :


    "Une cérémonie diffusée par CBS, qui aura lieu aux Etats Unis au Staples Center de Los Angeles entre 2h et 5h30 du matin heure francaise, comme chaque année et qui sera possible de regarder en France via Canal Sat canal 420 en VO et ici même http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=3419&idemission=22 dès 23h avec la cérémonie de remise de recompenses des professionnels (car peu de prix sont en réalité remis lors des 3h30 de show), puis le tapis rouge et enfin la cérémonie à 2h."

    donc on pourra suivre le show entre 2H et 5H30 du mat sur le lien que je vous ai donné! ou pour les plus chanceux sur canal sat
  • CameronCameron Posts: 956
    C'est quel jour les Grammy ?
    Peut-être le comeback... <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    C'est quel jour les Grammy ?
    Peut-être le comeback... <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->

    C'est dimanche le 31 janvier sa va être diffusé en streaming sur le web si tu ne peux pas le regarder à la télé <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • En tout cas je suis impatiiiiennnnnte que ca se passe!!! même si je sens qu'il va pas se passer quelque chose d'extraordinaire! parce qu'a chaque que quelqu'un dit qu'il va se passer un truc, et ben on est toujours déçu du resultat.....

    Mais bon, c'est quand même les GRAMMY AWARDS QUOI!!! c'est pas n'importe quoi! alors croisons les doigts!
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Je suis daccord pour ne pas s'attendre a un retour mais par contre nous aurons surement des indices car regarder

    C'est au staples center de los angeles en direct (comme le mémorial)
    C'est la 52 ième représentation des grammy's (5+2=7)
    31/01/2010 => 3+1+1+2+1 = 8 (le chiffre qui signifie résurection)

    Ok la théorie des nombres me parraissais un peu tiré par les cheveux je doit dire jusqu'a hier soir...pour faire une histoire courte j'étudie en multimédia et je suis en train de monter un projet sur Michael donc javais besoin que quelques informations et comme j'ai acheter presque tout les magazine qui sortais ici au québec après sa (mort) et bien je me suis dit que j'allais relire quelque uns de ceux là et un petit bout d'article a retenu mon attention et d'un coup la théorie des nombres est devenu très plausible je vous ai fait des capture d'écran au lieu de copier pour vous montrer que c'est bien dans ce magazine que je l'ai trouvé!

    Mikearticleintressant.jpg
    Je vous le retranscris pour une meilleure visibilité
    Le bracelet rouge
    Michael jackson porte souvent de nombreux bracelets au poignets
    l'un de ces bracelets de couleur rouge,signifie son appartenance a la Kabbale
    une branche du judaïsme reconnue pour son interprétation scientifique et
    mathématique de la Bible.

    Quand j'ai lu sa je me suis dit qu'on avais peut être vraiment intérêts a garder un oeil sur la signification des chiffre dans cette histoire! <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Depuis quand Michael fait partie de la Kabbale ? Je porte un bracelet rouge aussi et je suis pas kabbaliste
    La théorie du chiffre 7 vient de....TMZ !
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    aucune idée d'ou ils ont sorti sa, en faite je ne crois pas qu'il apartienne a la kabale en tant que tel sauf que Michael semble s'intéresser a toute les religions et pourrais très bien porter sur lui plusieurs objet fesant référence a plus d'une religions, je porte aussi un bracelet rouge qui ne veux absolument rien dire de religieux, mais connaissant un peu l'intérêt de Michael pour les religions je crois que sa pourrais être plausible, mais soyons claire ici... je ne crois en aucun temps que Michael fait partie de cette religion en particulier.

    Mais pour avoir vue plusieurs broche ou brassar a l'éfigie des armés de différente époques que Michael portais a un certain moment et qui de toute évidence Michael n'a jamais fait partie de ces armés en question je pense que sa peu être logique cette histoire de bracelet,je ne crois pas qu'il porterais une éfigie sans en connaître la signification mais ce n'est qu'une constatation de ma part je peu me tromper sa m'arrive desfois <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    Et Pour la théorie des 7 lancer par TMZ et bien si on considère que Michael pourrais avoir des liens avec eux je crois que sa pourrais justement être une piste que Michael veux que l'ont suive je ne sais pas... comme je l'ai dit la théorie des chiffres me fesais froid dans le dos mais peut être que en y pensant bien...
Sign In or Register to comment.