Le dernier épisode des J5

2

Comments

  • maxii31maxii31 Posts: 47
    En tout cas moi jen suis sur que quelque chose se passera dici la fin du mois ,en février saurons + de choses qu'en janvier ,peut etre le 25 Janvier (7 mois après la "mort" de MJ)ou soit le 31...

    Peut etre quils vont tout révéler le 25 et le 31 il reviendra sur scène !!!!!


    Je t'aime Michael <3
  • Ca serait tellemnt beau qu'il revienne ce mois ci!!!! arrrrgh! mon dieu faut que j'arrete de rever moi!!! <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    AAAAAAAH faut qu'on arrête de rêver !
    Mais ce serait tellement beau, un réel soulagement s'il revenait
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Heureusement que sa ne coute pas cher rêver parce que je serais probablement en faillite depuis longtemps <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    Je ne m'attend pas ce qu'il revienne car je ne crois pas qu'il en a terminer avec nous notre Michael!! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Mais par contre je crois que nous aurons devant les yeux son génie et qui sais peut être quelques indices! du moins je l'espère parce que chaque fois que j'ai regarder des hommages a Mike depuis le 25 juin je pleure comme une madeleine et je me remet en question grrrr <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Encore une innovation made in MJ, 3D à la télé, c'est pas lui l'inventeur mais même " mort " il fait quelque chose d'innovant, on voit pas ça souvent.

    Je ne veux pas rêver sur cette soirée du 31 janvier, je ne préfère pas m'avancer dans des pronostics afin d'être déçu ensuite...
  • Heureusement que sa ne coute pas cher rêver parce que je serais probablement en faillite depuis longtemps <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    Je ne m'attend pas ce qu'il revienne car je ne crois pas qu'il en a terminer avec nous notre Michael!! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Mais par contre je crois que nous aurons devant les yeux son génie et qui sais peut être quelques indices! du moins je l'espère parce que chaque fois que j'ai regarder des hommages a Mike depuis le 25 juin je pleure comme une madeleine et je me remet en question grrrr <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->


    Mel31 t'etais pas sur l'ancien MJHD toi? ton pseudo me dit quelquechose..... <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> <!-- s:geek: -->:geek:<!-- s:geek: -->
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Heureusement que sa ne coute pas cher rêver parce que je serais probablement en faillite depuis longtemps <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    Je ne m'attend pas ce qu'il revienne car je ne crois pas qu'il en a terminer avec nous notre Michael!! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Mais par contre je crois que nous aurons devant les yeux son génie et qui sais peut être quelques indices! du moins je l'espère parce que chaque fois que j'ai regarder des hommages a Mike depuis le 25 juin je pleure comme une madeleine et je me remet en question grrrr <!-- s:evil: -->:evil:<!-- s:evil: -->


    Mel31 t'etais pas sur l'ancien MJHD toi? ton pseudo me dit quelquechose..... <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> <!-- s:geek: -->:geek:<!-- s:geek: -->

    Oui effectivement je fesais partie de l'ancien, mais je crois que j'ai posté seulement 3 ou 4 fois lol . En faite je suit plusieurs forum comme celui-ci dans toute sorte de langue depuis le début juillet vive google traduction <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

    Je m'en viens pas trop mal en anglais et en italien grâce a Mike lol!
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    Là je regardais simplement le twitter des jackson's quand quelque chose m,a sauter au yeux dans JACK5ONS je sais que le 5 remplace le s et qu'il nous donne un indice qu'il y a un 5 ième membre quelque part <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> mais remarquez-vous que le 5 avec le O fait le chiffre 50 <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> , mon dieu je crois que je perd la boule... <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • hi hi! tout le monde perd la boule t'inquiete pas!!!! ha ha!

    au faite, si vous n'étes pas au courant allez sur ce site!

    http://mjawakening.wordpress.com/2010/01/25/congratulations-and-final-announcement/
  • CameronCameron Posts: 956
    Apparemment certains disaient 5:26pm, par rapport à la conversion de temps, mais je vois que 5:26pm est largement passé, donc il s'est rien passé ?
  • c'est 23h26 heure française et...

    CEST DANS 4 MINUUUUTESSS!!!!!!!!!!!!!!
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> c'est fou comme javais le coeur qui voulais sortir de la poitrine la derniere minute!!!

    Bon le message en question n'est rien de nouveau, mais j'aime la façon dont il dit pour la première fois c'est lui qui admire le spectacle!! <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Euh... il s'est passé quoi au juste ? J'ai du manquer un truc ou alors je suis vraiment c*n <!-- s:P -->:P<!-- s:P -->

    Si il s'est rien passé, franchement, je ne croirais plus ce genre d'infos. <!-- s:cry: -->:cry:<!-- s:cry: -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    En gros il disent qu'il faut faire passer le message de MJ
    Mais ya une phrase qui est bien <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    our la remière fois de sa vie c'est lui le public
  • CameronCameron Posts: 956
    Oé donc en gros ca peut être qui qui a écrit ca et c'est pareil.
    Encore un site bidon donc <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Oé donc en gros ca peut être qui qui a écrit ca et c'est pareil.
    Encore un site bidon donc <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->


    Comme quoi y'en a beaucoup qui sont au courant du hoax mais qui disent rien, c'est vraie quoi c'est bizarre quand on parle d'Elvis on parle aussi de cette rumeur qu'il ait inventé sa mort mais JAMAIS Michael
  • CameronCameron Posts: 956
    Le problème c'est qu'Elvis n'est jamais revenue, si il avait vraiment fait un darth hoax.
    J'espère que si Mj est vivant, il reviendra.
  • Le problème c'est qu'Elvis n'est jamais revenue, si il avait vraiment fait un darth hoax.
    J'espère que si Mj est vivant, il reviendra.

    et moi donc..... <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: -->

    Je sais pas si Elvis a vraiment faker sa mort..... à la fin de sa vie, il était vraiment accro à la drogue et cela se voyait réellement... enfin bon après c'est un autre débat!!! je suis pas réaliste non plus <!-- s:roll: -->:roll:<!-- s:roll: -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    En même temps à l'époque la technologie n'était pas aussi avancé que maintenant là grace à internet y'a des preuves que MJ est vivant

    Mais bon Elvis oon l'a vu dans son cercueil, pas MJ
  • CameronCameron Posts: 956
    Ou alors comme MJ était perfectionniste et voulait être le meilleur, à la différence de Presley il va étonner tout le monde en revenant <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    LOL Michael jackson est le meilleur !


    ___________§§§$$§§$§§_
    _________$$$$$§§§$$§§$§_
    _______($$$$$$$§§§$$§§$§§_(§§)_
    _______($$$$$$$$$$$$§§$$__$§§$)~
    ________(§§§$$$$§$$$$§§$$§§$§§$§§
    ________((_($$§§$§§$§§§§§§§§§$$§§$
    ________))_(§$$$$$$§§$$§§$§§$§§§§§~
    _________((_)_((§$$§$$§§$$§§$§§$§§§§((....
    ___________))_)_§$$))_$$$§§§$$§§$§§$§§§§§
    ___________(__(_))_§$§§§§§$$§§$$§§$§§$§§§§
    _______________(__$_$$§§§§§§$$§§$$§§$§§$§§
    _______________)_$_$§$§§§§§§$§§$§§$§§§§___§
    __________________)$__§§§§§§$§$$_§$§§_____§§
    _________________(§___$§§§§§$§§$_§$$___§§$§§§§
    _M______________($§__$§$§§§$$$§§§_$__$§§$§§$§§
    _________________§§§§_§$$$$$§§§§§§§$§§_§$$§§$§
    _I_____________(§__§§§§§§§§§§$§§$$§§_§§$_§§§§§§
    ________________(§_$$§§$§§§§§§§§$$§§$§_$§§§§§§§
    _C______________(§_$$§§$§§§§§§§§$$§§_§§$§§§§§§
    __________________(§__$$§§§§$§§§§§§$_§§$§§$§§§§
    _H_________________(§__$$§§§§$§§§§§__$§§$§§$§§
    ____________________§__$$_§§§§§§$§§$$§§$§§§§
    _A____________________§§§_§§§§§$§§$$§§$§§§§
    _____________________§§§$$::::§§$$$§§$$§§$_§
    _E________________§§§§:§§§§§$§__§§$§§$§_§§
    _________________§$$:§§§§§$$$§___§$§§$§§§§
    _L____________§§§:§§$§$$$$§§$$__$§§$§§§§§§
    ____________§$§:§§§$§$$$$$§§$$§§$§§$§_§§§
    __________§$§:§§$$$$$$§§$§§§§§§§$$___$§§
    _______$$$§::§$$$$$$§§$§§§§§§§§§______§§
    _____$$$§::§$$$$es$§§§§§§§$§§$_________§
    ___$$$§::§§$$$$§§§§$$$§§§§
    _$$§::§§§$$§§$§§§§§§§§§
    $§§§$§§§§§$$§§§§§§§
    §§§§§§§$$§§$§§§§
    _§§§§§§§§$§§_§§$
    _§§§§§§§§§$§§$_§§§
    __§§§§$§§§$§$§§$_§§
    ___§§§§$§§§$§$§§$_§§
    _____$§§§§§§§§§§§$§_§§
    ______§§§$§§§§§§$§§$§_§
  • oooh yyyyeaaah!! ca me donne envi de faire le moonwalk dans mon salon tiens.... <!-- s:D -->:D<!-- s:D --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
  • CameronCameron Posts: 956
    Pourquoi certains d'entre vous avez des dates antérieures à 2009 correspondant à la date ou vous avez rejoins le forum ?
    Ce forum existait déjà avant sa mort ?
  • Pourquoi certains d'entre vous avez des dates antérieures à 2009 correspondant à la date ou vous avez rejoins le forum ?
    Ce forum existait déjà avant sa mort ?

    ou vois tu ca???
  • Pourquoi certains d'entre vous avez des dates antérieures à 2009 correspondant à la date ou vous avez rejoins le forum ?
    Ce forum existait déjà avant sa mort ?

    ou vois tu ca???

    oui où????
Sign In or Register to comment.