où sont les fans français ?

124

Comments

  • Bonjour les français !

    Je voulais juste vous dire qu'il existe une chaine qui parle de Hoax sur youtube, j'essayerai de vous trouver le lien <!-- s8-) -->8-)<!-- s8-) -->

    Sinon, je comprend dde moins en moins ce forum, et est de moins en moins la force de tous traduire, j'aimerai que les preuves soit plus presente sur la partie franaçise, mais je comprend que tous le monde poste sur la partie anglophone <!-- s:? -->:?<!-- s:? -->

    Voilà, a+
  • CameronCameron Posts: 956
    Bah écoute, à la limite ce que je peux faire, c'est t'expliquer les trucs anglais que t'as pas compris.
    Si t'as vraiment pas envie de traduire, poste ici ou envoie moi des MP et j'essayerai de te répondre. Je suis pas bilingue mais j'ai un niveau bac et dans mon DUT l'anglais est important donc j'ai un niveau qui me permet de comprendre pas mal de choses ici ^^

    N'hésitez pas à me demander <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> (fin abusez pas je suis pas bilingue je le répète <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> )
  • lol moi non plus j'ai plus le courage de traduire. Je traduis que les choses qui me semble interessant ou quand je vois beaucoup de <!-- s:o -->:o<!-- s:o --> <!-- s:o -->:o<!-- s:o --> <!-- s:o -->:o<!-- s:o --> <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> <!-- s:o -->:o<!-- s:o --> <!-- s:o -->:o<!-- s:o --> loool! enfin voila quoi!

    mais je pense que tout le monde attend les grammy awards de demaiiin! alors je sais mm pas si je vais regarder car je me leve à 6h30 le lendemain..... glooups!

    bisouuus
  • CameronCameron Posts: 956
    Pas mal de gens vont être déçu vu l'espoir que suscite demain.
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    Pas mal de gens vont être déçu vu l'espoir que suscite demain.


    Oui, vous voulez traduire quoi ?
    je suis à l'aise avec l'anglais j'ai managé un site américain pendant plus de 4 ans <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
    Mais je vous dirais juste les grandes lignes j'aime pas traduire mot à mot
  • CameronCameron Posts: 956
    Pas de problème <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • Bonsoir à toutes !
    je ne poste que très peu, et là, en plus, c'est un truc sans importance, juste pour vous dire que j'adore vos signatures !!!! elles sont TERRRRRRRRRRRIIIIIIIIIBLES !!!
    allez on reparle des grammys tomorrow !
    hugs and kisses
  • SabrinaSabrina Posts: 342
    & moi donc la tienne est juste génial !
    j'adore !
  • CameronCameron Posts: 956
    Merci <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • Et bien pour me présenter, il me suffit juste de copier mon ancien message <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> Donc en fait, je suis pas une française de plus ... désolé lol
    Salut tout le monde <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> Je viens aussi du Sud de la France . J'étais membre de MJHD qui a malheureusement fermé,(comme vous devez le savoir). J'espère sincèrement qu'on arrivera a savoir un jour si Michael est vivant ... (attend le BAMsday avec impatience ... mdr)
    Je ne parle a personne autour de moi de la mort de Michael, (pour des raisons évidentes...<!-- s:) -->:)<!-- s:) -->) donc ce forum est le seul moyen de m'exprimer a propos de cette histoire, et bien sur, a enqueter et partager des infos .

    Audrey
  • CameronCameron Posts: 956
    "Je ne parle à personne autour de moi de la mort de Michael"

    Hé hé, moi j'en parle des fois, et on me prend pour un sacré illuminé <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->

  • Hé hé, moi j'en parle des fois, et on me prend pour un sacré illuminé <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->

    J'en ai parlé à une très proche amie...et je le regrette <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> Je souhaite un BAM's day au plus saccrant pour lui dire "J'te l'avais dit hein" <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->

  • Hé hé, moi j'en parle des fois, et on me prend pour un sacré illuminé <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->

    J'en ai parlé à une très proche amie...et je le regrette <!-- s:shock: -->:shock:<!-- s:shock: --> Je souhaite un BAM's day au plus saccrant pour lui dire "J'te l'avais dit hein" <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->


    Pour le peu de personne a qui j'en ai parlé, j'espère ça aussi !
  • CameronCameron Posts: 956
    Moi aussi. Déjà en premier pour que les gens prennent conscience que le monde actuel est merdique *oups*, car MJ diffuserait son message, ensuite pour revoir MJ et qu'il fasse un gros comeback de taré, et enfin pour dire à tous ceux qui me prennent pour un malade: alors, kisé kavé rézooonnnnn <!-- s:twisted: -->:twisted:<!-- s:twisted: -->

    <!-- s:) -->:)<!-- s:) -->
  • puréeee moi j'attends trop ce joour ou je pourrais dire à ma proche "TU VOIS! je te l'avaiiiiis diiiiiiit!" hahahahahaha vivement!
  • Mel31Mel31 Posts: 73
    J'en ai parler a plusieurs personnes en faite tout le monde sais que je crois qu'il est en vie, yen a qui m'on regarder comme une échapé d'azile, mais j'en ai convaincu aussi dont ma meilleure amie qui m'appelle souvent pour savoir si j'ai du nouveau et ma mère mais elle je l'ai pas convaincu elle l'a penser dès le 25 juin et pourtant elle ne connais pas vraiment Mike, mais je me souvient qu'elle m'avais dit se jour là je suis certaine qu'il est pas mort, pas besoin de vous dire que sa m'a surprise!Pour les autres et bien j'ai ouvert une porte dans leur esprit car il me demande souvent si j'ai trouver autres chose ou se que je pense de tel chose...

    Le jour du BAM je deviens dingue je vous le dit! <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: -->
    mais mon dieu quel fierté se sera de faire ravaler leur parole a ceux qui m'on juger!
  • CameronCameron Posts: 956
    Exactement, ce jour va être énorme !

    Ou alors nous sommes vraiment cinglé(e)s et qu'on se fait un gros film sur la mort de Michael <!-- s:twisted: -->:twisted:<!-- s:twisted: -->
  • Coucou

    Je suis Virginie, je suis de l'Ouest de la France. Je me suis inscrite içi pour suivre un peu tout ce qui se dit içi sur les divers théories de hoax.
    Pour ma part je connais Michael depuis que j'ai 11/12 ans, j'ai eu un coup de foudre à ma premiere visite de Disney (captain eo <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: --> ) et voila, j'ai toujours apprécié Michael, mais à la surprise de beaucoup de gens de mon entourage, je préfère l'homme à l'artiste parfois.
    Pour moi c'est un homme compliqué, mais tellement passionné et passionnant. Du coup je me dis que oui il aurait pu faire un truc aussi fou qu'orchestrer sa mort.
    Maintenant plus on avance moins je crois à un comeback. Pour moi les indices ne vont pas dans le sens de dire "je vais revenir" mais simplement de dire "je suis à l'origine de tout ça"
    Je ne parle quasiment jamais de Michael, et je n'en ai quasiment jamais parlé de ma vie. Personne sait que je l'apprécie. Simplement mon ami à qui j'expose les théories du hoax. Lui il est pas convaincu à mort, mais il est plutôt ok parfois. Mais il dit juste "s'il a voulu se casser, tant mieux pour lui, on s'en fiche non ?"

    Bref voila ! je suis pas toujours calée pour la traduction. Je peux aider pour les articles mais pour les discussions, je manque de "pratique"pour tout ce qui est franc parler et cie. Mais je peux traduire ou expliquer certaines infos si besoin, hésitez pas à me demander <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • Exactement, ce jour va être énorme !

    Ou alors nous sommes vraiment cinglé(e)s et qu'on se fait un gros film sur la mort de Michael <!-- s:twisted: -->:twisted:<!-- s:twisted: -->

    Si ta deuxième proposition s'avère devenir la bonne, je croirait au coïncidence toute ma vie .
  • CameronCameron Posts: 956
    Coucou

    Je suis Virginie, je suis de l'Ouest de la France. Je me suis inscrite içi pour suivre un peu tout ce qui se dit içi sur les divers théories de hoax.
    Pour ma part je connais Michael depuis que j'ai 11/12 ans, j'ai eu un coup de foudre à ma premiere visite de Disney (captain eo <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: --> ) et voila, j'ai toujours apprécié Michael, mais à la surprise de beaucoup de gens de mon entourage, je préfère l'homme à l'artiste parfois.
    Pour moi c'est un homme compliqué, mais tellement passionné et passionnant. Du coup je me dis que oui il aurait pu faire un truc aussi fou qu'orchestrer sa mort.
    Maintenant plus on avance moins je crois à un comeback. Pour moi les indices ne vont pas dans le sens de dire "je vais revenir" mais simplement de dire "je suis à l'origine de tout ça"
    Je ne parle quasiment jamais de Michael, et je n'en ai quasiment jamais parlé de ma vie. Personne sait que je l'apprécie. Simplement mon ami à qui j'expose les théories du hoax. Lui il est pas convaincu à mort, mais il est plutôt ok parfois. Mais il dit juste "s'il a voulu se casser, tant mieux pour lui, on s'en fiche non ?"

    Bref voila ! je suis pas toujours calée pour la traduction. Je peux aider pour les articles mais pour les discussions, je manque de "pratique"pour tout ce qui est franc parler et cie. Mais je peux traduire ou expliquer certaines infos si besoin, hésitez pas à me demander <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->

    Bienvenue !! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • CameronCameron Posts: 956
    MAIS OU ÊTES-VOUS ? <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->
  • Je suis là...fidèle au poste <!-- s:mrgreen: -->:mrgreen:<!-- s:mrgreen: -->
  • je suis là, mais bon y'a pas grand monde qui participe sur le forum français...Mais on est là ! <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
  • CameronCameron Posts: 956
    On doit pas être beaucoup de francophone, puis je pense que personne n'a de sujet qui apporte plus que ce qui y'a déjà dans All Odd Things ou Breaking News.
  • Oui, si on est sur ce forum, c'est qu'on parle à peu près anglais, du coup on participe plutôt sur le forum que içi...
Sign In or Register to comment.